begin process at 2012 05 31 13:17:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

quel est l'equivalent d'un etat acess en php?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel est l'equivalent d'un etat acess en php?

mardi 2 mai 2006 à 09:55:55 | quel est l'equivalent d'un etat acess en php?

rachidphp93

bonjour tout le monde,

j'ai deja posé cette question ulterieurement, je souhaite creer des etats mai je ne sais pas trop comment faire; je veux que l'utilisateur novice puisse modifer la mise en page et le text sans modifier mes variables et donc un fichier.doc que je traite est une bonne solution; il faut donc utiliser des tamplates pour la conversion en html puis travailler dessus; mais j'ais besoin d'une aide car tout ca je ne connais pas,

merci

mardi 2 mai 2006 à 10:01:30 | Re : quel est l'equivalent d'un etat acess en php?

Teclis01

deja on dit template et c'est pas des fichier .doc a ma connaissance donc il te reste a faire des recherches sur les feuilles de syle avant de creer des templates...Pour ce qui est de changer des variables affichant du texte et bien tu vas t amuser car je pense que c'est la meme procédure que pour les site multilangue.
En te souhaitant bien du courage ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mardi 2 mai 2006 à 23:35:13 | Re : quel est l'equivalent d'un etat acess en php?

Anthomicro

Salut,

tu vas poser la même question combien de fois ? si personne ne répond c'est que personne n'a de solution à ton problème...

mercredi 3 mai 2006 à 09:14:13 | Re : quel est l'equivalent d'un etat acess en php?

rachidphp93

salut;

domage c'est quand meme une problematique importante;

Cette discussion est classée dans : php, equivalent, etat, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat de presence en php ? [ par sana72 ] Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification).En asp je fais ça avec le global.asa equivalent des variables globales et locales C en PHP [ par LaTatadu91 ] Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si par exempl equivalent du viewstate en php ? [ par alce ] Bonjour !Certains d'entre vous savent-ils s'il existe une classe (en cours de développement ou non) permettant de simuler un équivalent du "viewstate" Comment faire un Etat en php [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; je developpe une application et j'ai besoin de faire des etat comme: lettre d'acusé de reception d Un equivalent php à form pour envoyer une variable? [ par franco_se ] bonjourvoila, je voulais savoir s'il existait un equivalant PHP à   pour envoyer une variable d'une page a l'autre , car j'utilise une redirection par Equivalent du msgbox de VB en PHP [ par JMKPROD ] Salut à tous!Je pose une nouvelle question de débutant:Existe-il un équivalent du msgbox de VB en PHP?La réponse est surement oui, alors comment l'uti les Etat en php [ par idrisidev ] slt les dev ,je travail sur un site ecommerce ,et je souhaite editer les factures client .je travail avec php/mysql que faire ?????????????????? equivalent de RMI (java) avec php [ par slmdasou ] Bonsoir tout le monde, tout comme RMI (Remote Method Invocation) qui est une API Java permettant de manipuler des objets distants, je voudrais savoir equivalent du IsPostBack (asp.net) en php [ par rayan36 ] salut;svp je cherche l'equivalent du IsPostBack (asp.net) en php. imprimer en format word un fichier php [ par abdeslam2009 ] Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'on peu imprimer sous format word un fichier php. voilà le code que j'ai fait: Dans LA PAGE IMPRIMER_DEVIS fu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales