begin process at 2012 05 31 13:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

mercredi 3 août 2005 à 20:26:35 | Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

irkiouak

Bonojour à tous,

je vais heberger mon site web sur multimania.com ( pour profiter du PHP Mysql ..), mais l'espace disque offert (50Mo :-( ) me restreind tellement.

Je cherche n'importe quel hebergeur gratuit qui offre plus de 100Mo d'espace disque.

Merci de votre aide.

Sympa developpeur ;-)
mercredi 3 août 2005 à 21:27:04 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

FhX

Toi même !
mercredi 3 août 2005 à 22:48:01 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

irkiouak

stp soit plus précis : c'est toimême.com ou toimême.org  ;-)
t'as le même soucis Fhx??

Sympa developpeur ;-) http://pluscool.site.voila.fr

jeudi 4 août 2005 à 00:03:57 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

Lucyberad

Membre Club
ben t'as qu'as allez ché free.
si t pas quebecois c bon tu peut avoir un site ché free (fo pas pas une ip etrangere)
sinon si t'as pas free comme fai c tout simple pour avoir unb compte tout souscrit a l'offre connexion pour 0€ (prix telephone) mais tu t'en sert aps si t'as pas envie et ca change rien a l'offre que tu as avec ton fai actuel.
il font 100 méga et tu as jsute a rentrer dans les optiuon du compte et tu peut pousser ton espace jusqu'a 1 giga et tout ca sans aucune pub !
si c pas meirveillleux lol
@+
L U C Y I3 E R @ D
jeudi 4 août 2005 à 02:47:33 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

Anthomicro

Salut,

tu peux essayer free (www.free.fr)

y'a aussi webdynamit : www.webdynamit.net (à voir si les inscriptions sont encore ouvertes)...

cherche sur google "hébergeur gratuit"

dimanche 7 août 2005 à 15:41:10 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

oreilly456

Salut,

Il y a aussi cette hébergeur : [ Lien ]

Il propose d'ajouté ce qu'il te faut en espace disque,
    par exemple, tu démarres sur ce site avec un hébergement de 200 mo...

Et si tu désires avoir plus de mo, il suffit de téléphonné à un numéro surtaxé qui t'en rajoute, allez c'est quoi, une histoire de 2 appels surtaxé par mois !

C'est vraiment pas la mère à boire !
    dimanche 7 août 2005 à 15:44:57 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

Anthomicro

En général les hébergeurs de ce type (numéros surtaxés) ne font pas long feu...

dimanche 7 août 2005 à 18:31:13 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

oreilly456

C'est un hébergement qui est la depuis des années, je précise que c'est dirigé par [ Lien ] si ca c'est pas réconfortant ... [ Lien ]
      dimanche 7 août 2005 à 18:36:23 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

Anthomicro

Heu je vais sur hiwit voir, bah c'est hyper lent pour de l'hébergement ^^

dimanche 7 août 2005 à 20:12:18 | Re : Quel est l'hébérgeur gratuit qui offre le plus grand espace disque ??

oreilly456

Sa reste un grand hébergeur tout de même...
        Faut voir si ton fournisseur d'accès y est pas pour quelques choses, avec AOL faut souvent pédalé avec un vélo raccordé au pc !

1 2

Cette discussion est classée dans : espace, disque, gratuit, offre, hébérgeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace disque php [ par mrfox ] Bonjour a tous, j'utilise ce code pour connaitre l'espace web dispo <?php $disk = disk_total_space("/"); echo "DISK TOTAL SPACE = ". round($disk Espace disque dur [ par guicore ] Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer l'espace restant, utilisé et totale, de plusieurs disques durs de plusieurs serv serveur et espace disque [ par manu7930 ] Re bonjour, petite question qui me passe par la tête.. comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui [^^happy17] Variables SESSION vs espace disque [ par dbeck ] Bonjour,   voici la mise en situation: Vendredi dernier le serveur web que j'utilise à manqué d'espace disque, et mon programme à commencé à tourner e barre colorée représentant l'espace disque [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai déja posé cette question  il y a  3  semaines et j'ai pas reçu une reponse .peut etre j'ai mal expliquer  mon  probleme.bon  mon Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité) [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur p hébergement sur un espace existant [ par maha1987 ] j'ai un nom de domaine déjà réservé et je veux l'héberger sur un espace existant déjà avec un autre nom e domaine. Dites moi svp comment faire? Exclure des mots d'une chaine de caractère avec une boucle while [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à exclure plusieurs mots (enregistrés dans une base de donnée) dynamiquement. Voici ce que j'ai réalisé mais, rien ne se passe : J'embauche! [ par malalam ] Hello tlm,juste une petite pub rapide pour une offre d'emploi que j'ai déposé :http://www.codes-sources.com/offre_emploi.aspx?id=97Attention, pas beso Liste formulaire [ par nightmareofworld ] Bonjour a tousJe vous explique ce que je veut faireVoila j'ai une liste dans un formulaire :echo "";    echo "";<br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales