Accueil > Forum > > > > Quel est le meilleur EDI pour PHP??
Quel est le meilleur EDI pour PHP??
dimanche 27 mars 2005 à 12:59:39 |
Quel est le meilleur EDI pour PHP??

rabixpvb
|
Salut Puis-je savoir le meilleur EDI qui existe pour programmer en php??? je préfère les rad Merci
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 14:33:31 |
Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

coucou747
|
je crois que personne ici n'a testé tout les IDE...
moi j'ai testé Kwrite+apache+Mozilla firefox + Mozilla + Konquetor+Lynx+Epiphany...
J'ai aussi testé quanta+ mais on programme plus lentement quand on sait programmer...
déja, sous quel OS est tu... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 16:10:25 |

rabixpvb
|
J suis sous Windows Et Svp Pour le EDI j'aimerai bien 1 sTyle Vb ou front page surtout ne me donne po 1 Edi Comme 1 Block note !!!
rabix
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 16:24:42 |

coucou747
|
lol...
si tu ne veux pas taper de lignes de codes alors ne programmes pas!
le php c'est simple, même en bloc note...
je ne connais pas les IDE windows.... mais un qui te fasse tout, tu ne
trouveras pas... rien ne vaut un éditeur de texte avec coloration
synthaxique... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 18:19:13 |

malalam
|
Hello,
j'en connais pas non plus. De trucs totalement graphiques pour php...je suppose que Dreamweaver le fait ? Mais encore, je pense qu'il n'est graphique que pour la partie html et dhtml.
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 19:53:42 |

rabixpvb
|
Wé Wé Bon on attend tjr une réponse 1 EDI PHP style vb. es ce ke ca éxiste ..???? j pense ke la kestion est clair N'es ce po  rabix
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 19:59:54 |

malalam
|
T'as deja 2 reponses : Coucou et moi n'en connaissons pas. Maintenant, c'est facile de chercher...tu vas sur www.google.fr, et tu tapes EDI PHP par exemple, ou un truc dans le genre...
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 20:09:54 |

coucou747
|
tu va pas gueuler parceque nous ne trouvons pas de solutions à te fleme !!!
la je programme avec un truc genre bloc note, mon projet fais plus de
100 ko !!! jusque la, il n'y a pas d'image et peu de texte... si tu ne
veux pas faire comme moi, alors la programmation n'est pas faite pour
toi !
et tu dis " style vb. (...) j pense ke la kestion est clair N'es ce po" je n'ai jamais programmé en VB, alors pour moi c'est pas très clair... même si j'imagines... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 20:20:40 |

malalam
|
Frontpage...gasp. Moi je developpe avec Maguma au boulot, et PHP Designer 2005 a la maison. Ce ne sont pas des notepads, mais tu devras quand meme coder a la main, mon grand. De plus, prenons Frontpage. Tu peux par exemple, me semble-t-il (je n'ai jamais utilise ce soft mais je l'ai essaye pour voir ce qu'il faisait) dessiner un tableau au lieu de l'ecrire a la main, n'est ce pas ? Quel interet avec du php ? On ne cree pas de tableau en php, mais en html. Dis plutot ce que tu veux comme fonctionnalites, si tu veux une aide efficace, et ne rale pas pour rien quand les gens viennent te repondre gentiment.
|
|
lundi 28 mars 2005 à 00:02:15 |

frop01
|
Salut,
Sous Windows, il existe bien des éditeurs de code PHP qui facilitent le
codage moyennant des scripts pré-fabriqués, aide off-line, cnx ftp,
exécution etc... Mais ca reste toujours à toi de programmer
!!
ne compares pas l'incomparable : vb ou Fontpage :)
Exemples :
PHP Expert Editor de chez DzSoft EnginSite Editor for PHP (Help Inclus)
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : php, meilleur, edi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
meilleur éditeur php? [ par eax ]
salut!je me pose une question: c lequel le meilleur éditeur php? y'en a tellement, moi j'utilise dreamweaver mx mais je sais que c'est pas le meilleur
meilleur editeur de php [ par Rachidik ]
aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr
Hébergeurs, le meilleur ? [ par FF.ST Hébergement ]
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ...Finalement
Quel est le meilleur livre sur le PHP pour vous [ par MoulouD1993 ]
Bonsoir à tous, je voudrais vous demander quel est le meilleur livre que vous avez utiliser pour apprendre le PHP pour débuter et qui réuni un peu de
Débutant liste déroulante + mysql bd [ par santille ]
Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie d'optimiser un script avec des listes déroulantes. Vous pouvez avoir les fichiers à http://www.fang.ch/p
problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ]
bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia
forum [ par youvechka ]
je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www
problème de boucle for et d'organisation dans mon code php [ par msi079 ]
salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut avoi
soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ]
Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|