begin process at 2012 05 31 13:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Quel est le meilleur EDI pour PHP??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel est le meilleur EDI pour PHP??

dimanche 27 mars 2005 à 12:59:39 | Quel est le meilleur EDI pour PHP??

rabixpvb

Salut
Puis-je savoir le meilleur EDI qui existe pour programmer en php??? je préfère les rad

Merci
dimanche 27 mars 2005 à 14:33:31 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je crois que personne ici n'a testé tout les IDE...

moi j'ai testé Kwrite+apache+Mozilla firefox + Mozilla + Konquetor+Lynx+Epiphany...

J'ai aussi testé quanta+ mais on programme plus lentement quand on sait programmer...

déja, sous quel OS est tu...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 27 mars 2005 à 16:10:25 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

rabixpvb

J suis sous Windows Et Svp Pour le EDI j'aimerai bien 1 sTyle Vb ou front page surtout ne me donne po 1 Edi Comme 1 Block note !!!

rabix 
dimanche 27 mars 2005 à 16:24:42 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

coucou747

lol...

si tu ne veux pas taper de lignes de codes alors ne programmes pas!

le php c'est simple, même en bloc note...

je ne connais pas les IDE windows.... mais un qui te fasse tout, tu ne trouveras pas... rien ne vaut un éditeur de texte avec coloration synthaxique...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 27 mars 2005 à 18:19:13 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

malalam

Hello,

j'en connais pas non plus.
De trucs totalement graphiques pour php...je suppose que Dreamweaver le fait ? Mais encore, je pense qu'il n'est graphique que pour la partie html et dhtml.
dimanche 27 mars 2005 à 19:53:42 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

rabixpvb

Wé Wé Bon on attend tjr une réponse 1 EDI PHP style vb. es ce ke ca éxiste ..????
j pense ke la kestion est clair N'es ce po

rabix 
dimanche 27 mars 2005 à 19:59:54 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

malalam

T'as deja 2 reponses :
Coucou et moi n'en connaissons pas.
Maintenant, c'est facile de chercher...tu vas sur www.google.fr, et tu tapes EDI PHP par exemple, ou un truc dans le genre...
dimanche 27 mars 2005 à 20:09:54 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

coucou747

tu va pas gueuler parceque nous ne trouvons pas de solutions à te fleme !!!

la je programme avec un truc genre bloc note, mon projet fais plus de 100 ko !!! jusque la, il n'y a pas d'image et peu de texte... si tu ne veux pas faire comme moi, alors la programmation n'est pas faite pour toi !

et tu dis "style vb. (...) j pense ke la kestion est clair N'es ce po" je n'ai jamais programmé en VB, alors pour moi c'est pas très clair... même si j'imagines...

[ Lien ]
dimanche 27 mars 2005 à 20:20:40 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

malalam

Frontpage...gasp.
Moi je developpe avec Maguma au boulot, et PHP Designer 2005 a la maison.
Ce ne sont pas des notepads, mais tu devras quand meme coder a la main, mon grand.
De plus, prenons Frontpage. Tu peux par exemple, me semble-t-il (je n'ai jamais utilise ce soft mais je l'ai essaye pour voir ce qu'il faisait) dessiner un tableau au lieu de l'ecrire a la main, n'est ce pas ? Quel interet avec du php ? On ne cree pas de tableau en php, mais en html.
Dis plutot ce que tu veux comme fonctionnalites, si tu veux une aide efficace, et ne rale pas pour rien quand les gens viennent te repondre gentiment.
lundi 28 mars 2005 à 00:02:15 | Re : Quel est le meilleur EDI pour PHP??

frop01

Membre Club
Salut,

Sous Windows, il existe bien des éditeurs de code PHP qui facilitent le codage moyennant des scripts pré-fabriqués, aide off-line, cnx ftp, exécution etc...  Mais ca reste toujours  à toi de programmer !!

ne compares pas l'incomparable : vb ou Fontpage :)

Exemples :
PHP Expert Editor de chez DzSoft
EnginSite Editor for PHP  (Help Inclus)

@+

Cette discussion est classée dans : php, meilleur, edi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

meilleur éditeur php? [ par eax ] salut!je me pose une question: c lequel le meilleur éditeur php? y'en a tellement, moi j'utilise dreamweaver mx mais je sais que c'est pas le meilleur meilleur editeur de php [ par Rachidik ] aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr Hébergeurs, le meilleur ? [ par FF.ST Hébergement ] à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ...Finalement Quel est le meilleur livre sur le PHP pour vous [ par MoulouD1993 ] Bonsoir à tous, je voudrais vous demander quel est le meilleur livre que vous avez utiliser pour apprendre le PHP pour débuter et qui réuni un peu de Débutant liste déroulante + mysql bd [ par santille ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie d'optimiser un script avec des listes déroulantes. Vous pouvez avoir les fichiers à http://www.fang.ch/p problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia forum [ par youvechka ] je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www problème de boucle for et d'organisation dans mon code php [ par msi079 ] salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut avoi soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales