begin process at 2012 05 31 13:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Quel est le plus utilisé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel est le plus utilisé ?

vendredi 23 avril 2004 à 19:33:29 | Quel est le plus utilisé ?

apz

salut,

quel code des deux suivants est le plus utilisé et pourquoi ?

### Admin Data
define('C_ADMINL','admin'); // Admin login
define('C_ADMINP','admin');// Admin password
define('C_ADMINM','admin@site.com'); //Admin email

### Admin Data
$c_adminl = admin; // Admin login
$c_adminp = admin; // Admin password
$c_adminm = admin@site.com; //Admin email

Merci.

------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
samedi 24 avril 2004 à 14:27:55 | Re : Quel est le plus utilisé ?

defkrie

le premier est un define et ds lautre tu lenvoit ds 1 variable
bauf le deuxieme est sans doute plus clair et donc plus utlisé à mon sens
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : data, utilisé, admin, define, adminl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation de session [ par christuckers ] Salut les CSistes !!J'ai une question concernant les sessions, dont je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse.J'ai réalisé un site avec une frame Encore et toujours les sessions [ par chris tuckers ] Hi !J'ai encore et toujours un problemes de session.Voici les données que je mets en session :if ($loginOK) {$_SESSION['id_admin'] = $data['id_admin'] Problème script A-ANNONCES [ par flopad ] Bonjour, j'ai récupéré sur le site le script A-Annonces, il a l'air super mais ne fonctionne pas chez moi...Sur la page d'accueil de l'admin, j'ai l'e Probleme de variable Php>v1.3 [ par Thienou ] Bonjour à tous,Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ?Exemple :"Notice: Use of undefined constant Ip - assumed 'I réorganisation "d'array" [ par wizad ] Bonjour ou plutôt bonsoir.Je vous expose mon problème à propos des tableaux php :je génère un tableau de façon manuel. L'insertion de chaque ligne est aaaahh ça m'enerve !! put*** de fonction [ par joebuz ] j'essaye de generer un arbre genealogique ascendant d'une personne $idcomment je pourrais faire pour faire la meme chose que le script d'en bas mais s URL [ par yanne1985 ] salut j'envoie des variables avec un lien, est ce que c'est possible de ne pas les afficher dans l'url afficher http://admin/portaildelien/index.php pb d'affichage avec PEAR [ par anaeksounamoun ] bonjour a tous,voila je vous explique.Alors j'ai une table avec 3 champs (id, titre, contenu). je fais une requete pour récupéré tout les enregistreme Array & MySQl [ par boulika ] BonjourJe dois faire une petit programme avec des données de mysql :je dois récupérer des infos d'une base de données mais de deux tables :$db = mysql

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales