begin process at 2012 02 15 18:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Quel hébergeur choisir pour un site php?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel hébergeur choisir pour un site php?

mercredi 19 mars 2008 à 13:01:33 | Quel hébergeur choisir pour un site php?

mmaximum

Salut a tous,

Je développe un jeu open source de tir en 3D en C++.
Malheureusment, je ne sais pas quel hébergeur gratuit choisir pour le site officiel de mon jeu.
Quelqu'un a-t-il un bon hébergeur(gratuit!!!)??
J'ai déjà essayé lycos avec 1Go gratuit, mais c'est bourré de pubs.
J'ai aussi essayé ifrance, c'est pareille que lycos.
Bien entendu, j'ai besoin d'avoir un support php + base de donné mysql, le tout avec bande passante illimité(si possible).

Merci d'avance.
mercredi 19 mars 2008 à 13:32:01 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

=> Sourceforge
=> Freshmeat
=> Google

Neige
mercredi 19 mars 2008 à 14:17:33 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

mmaximum

merci à toi, neigedhiver
Parmit les 3 que tu m'as proposé, lequel est le meilleur??
Sinon, quelqu'un a-t-il un autre hébergeur gratuit à me proposer?

Merci d'avance
mercredi 19 mars 2008 à 14:32:24 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

neigedhiver

Je ne sais pas lequel est le meilleur... Sourceforge est une entreprise professionnelle qui héberge les plus grands projets Open Source et fourni tout ce qu'il faut pour le développement collaboratif (ou seul, chacun fait comme il veut hein), le tout gratuitement. Chaque membre a une page perso, chaque projet dispose d'un espace projet (gestion des fichiers, discussions, suivi des bugs, etc), et d'un espace officiel, pour y mettre ce que chacun veut. Bref, c'est leur métier, et ils font ça plutôt très bien (gratuitement, hein, je le rappelle).

Freshmeat c'est un peu la même chose.

Google Code, je ne connais pas du tout : je sais juste que ça existe parce que c'est là qu'est hébergé jQuery...

Neige
jeudi 20 mars 2008 à 03:51:59 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Pour l'hébergement d'un projet open source sourceforge sont, a mon avis, les meilleurs. Comme neigedhiver le mentionne il y a aussi google code qui est très bien mais je ne connais pas les modalités d'inscription, ils sont peut être plus selectif que sourceforge.net .

Sinon des hébergeurs gratuits plus "général" sans pub qui offre php c'est pas ça qui manque.
Il y a dèja free qui offre un grand espace...

Juste une brève recherche sur google nous mène à cette liste : [ Lien ] . Mais attention, j'ai lu la liste et à ma connaissance plusieurs hébergeurs dans le lot se sont déja fait pirater, alors choisis en un méticuleusement :). Et dernièrement je gère un hébergement égallement, voir ma signature (beh ouais hen faut un peu de pub )

Bref, a toi de choisir celui qui te semble le mieu approprié à ton projet en terme de rapidité, espace, etc. Pour un projet open source je seconde l'avis de neigedhiver, sourceforge est bien. En plus d'offrir les outils de gestion pour le code du projet, unn tracker de bugs, etc

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 20 mars 2008 à 13:31:14 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

mmaximum

Grand merci à vous pour vos réponses.
Pour l'instant, je vais me débrouiller avec ca, mais si quelqu'un à quelquchose d'encore mieux qu'il le dise!!!
jeudi 20 mars 2008 à 18:59:38 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

mmaximum

Petite question:
Avec fresmeat, est ce qu'on a un espace de stockage ou un site web par projet????
samedi 22 mars 2008 à 14:38:48 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

mouloudikhaled

Je te propose de partir sur un site americain
PHP MYSQL 21000 Mo d'espace disque et 300GB de bande passante, pas de pub ...
http://www.987mb.com
samedi 22 mars 2008 à 14:39:01 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

mouloudikhaled

Je te propose de partir sur un site americain
PHP MYSQL 21000 Mo d'espace disque et 300GB de bande passante, pas de pub ...
http://www.987mo.com
samedi 22 mars 2008 à 15:55:43 | Re : Quel hébergeur choisir pour un site php?

mmaximum

Quand on veux s'inscrire, on s'aperçoit qu'il est payant et je veux du gratuit!!!!

1 2

Cette discussion est classée dans : site, php, choisir, gratuit, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi Renseignement [ par nicky75 ] Salut jme présente Yass je suis étudiant et je commence a taté le php et je doit faire un site en php pr mon stage donc je voulais savoir par quoi com générer les états en php [ par ima81 ] Bonjour ,je suis en cours de développement d'un site pour la gestion interne de l'entreprise , tout se passe trés bien mais le problème c'est qu' en f Les liens dans le site avec Easy [ par FilipeZA ] Bonsoir,je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une petit PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales