begin process at 2010 02 10 04:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

quel hebergeur pour php commande mail() ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel hebergeur pour php commande mail() ??

mardi 8 avril 2003 à 03:28:42 | quel hebergeur pour php commande mail() ??

jymick

Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? Merci
Jymick
mardi 8 avril 2003 à 06:30:27 | Re : quel hebergeur pour php commande mail() ??

Zeboo

Dans les hébergeurs gratuits :

Acceptant:
Multimania-Lycos
Zeboo

N'acceptant pas:
Free, Wanadoo

Tous les hébergeurs payants l'accepte (à quelques excepetions près surement)

Voilà, je connais que ceux-là de gratuit, j'espère que ça t'aura aidé, @+

-------------------------------
Réponse au message :

> Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? Merci
> Jymick
mardi 8 avril 2003 à 06:31:07 | Re : quel hebergeur pour php commande mail() ??

Zeboo

ooops, ya ma signature qui s'est glissé sous Multimania :S C pa un hébergeur ca lol

Zeboo

Réponse au message :

> Dans les hébergeurs gratuits :
>
> Acceptant:
> Multimania-Lycos
> Zeboo
>
> N'acceptant pas:
> Free, Wanadoo
>
> Tous les hébergeurs payants l'accepte (à quelques excepetions près surement)
>
> Voilà, je connais que ceux-là de gratuit, j'espère que ça t'aura aidé, @+
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? Merci
> > Jymick
>

Cette discussion est classée dans : mail, php, commande, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Pb envoi de de mail PHP [ par orsam ] Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme avec mon envoie de mail avec PHP.En effet la piece jointe qui est transmise avec le mail arrive corrompue. J'ai PHP et HTML dans une page [ par ahikaz ] Bonjour, je veux ajouter une commande d'affectation dans un bout de code dans une page html.Voici le contenu de cette page (extension html) :      <td Aide sur la validation a 1 espace membres par mail [ par jomannix ] Bonjour à tous,je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179Je reçois bien les mail aprè Re : Envoi de mail avec php [URGENT] [ par hasen ] Bonjour a tous!Désolé de revenir avec ce sujet, mais il faut a tout prix que je resolve mon probleme!!!Alors voila, sur le site que je suis en train d mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet pris en compte auto du chode php dans une fonction js [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mail. Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim mail() php [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales