begin process at 2012 02 14 15:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

quel hebergeur pour php commande mail() ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel hebergeur pour php commande mail() ??

mardi 8 avril 2003 à 03:28:42 | quel hebergeur pour php commande mail() ??

jymick

Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? Merci
Jymick
mardi 8 avril 2003 à 06:30:27 | Re : quel hebergeur pour php commande mail() ??

Zeboo

Dans les hébergeurs gratuits :

Acceptant:
Multimania-Lycos
Zeboo

N'acceptant pas:
Free, Wanadoo

Tous les hébergeurs payants l'accepte (à quelques excepetions près surement)

Voilà, je connais que ceux-là de gratuit, j'espère que ça t'aura aidé, @+

-------------------------------
Réponse au message :

> Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? Merci
> Jymick
mardi 8 avril 2003 à 06:31:07 | Re : quel hebergeur pour php commande mail() ??

Zeboo

ooops, ya ma signature qui s'est glissé sous Multimania :S C pa un hébergeur ca lol

Zeboo

Réponse au message :

> Dans les hébergeurs gratuits :
>
> Acceptant:
> Multimania-Lycos
> Zeboo
>
> N'acceptant pas:
> Free, Wanadoo
>
> Tous les hébergeurs payants l'accepte (à quelques excepetions près surement)
>
> Voilà, je connais que ceux-là de gratuit, j'espère que ça t'aura aidé, @+
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? Merci
> > Jymick
>

Cette discussion est classée dans : mail, php, commande, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Pb envoi de de mail PHP [ par orsam ] Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme avec mon envoie de mail avec PHP.En effet la piece jointe qui est transmise avec le mail arrive corrompue. J'ai planification des taches php [ par mahamourta ] bonjour Dans mon application web , je veux faire en sorte que les clients reçoivent un mail contenant des informations chaque samedi. je suis en trai mail php [ par nesrinemestir ] Bonjour, je suis en train de développer un site web, dans mon site j'ai un formlaire de contact(envoi d'un e-mail), j'ai utiliser la fonction mail (li sessions [ par khadija212 ] Bonjour, S'il vous plait j'ai utilisé une session pour sauvegarder une variable id_client pour l'utilisé dans un autre fichier. Dans mon premier fich php en ligne de commande et tâches planifiées [ par dotel ] salu j'ai fai un script php qui recupere des fichiers sur un serveur ftp. Lorsque je l'execute en ligne de commande, il marche bien voici le code du envoie email via fonction php mail() [ par midoxe ] bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local a Envoi mail en php [ par greycats ] Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé un simple mail en php [^^sad2]. Voici mon code source php: [code=php] <?php $to = "to@to.com"; $subject = "Test Problème commande « exec » de php et windows7 [ par webel ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'arrive à exécuter un programme via php avec la commande "exec". Mais mon souci c'est que rien ne s envoi d'un mail automatiquement avec piece jointe [ par chris9722 ] Bonjour à tous, Développeur de métier ! plutôt orienté C C++ en milieu SSII, je dois aujourd'hui développer des applications en PHP avec une DB mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales