begin process at 2012 05 31 13:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

quel livre de php5 acheter ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel livre de php5 acheter ??

dimanche 21 août 2005 à 12:10:18 | quel livre de php5 acheter ??

redemption

salut a tous . je voudrait acheter un livre de php5 complet. pouvant faire evoluer du débutant a un niveau acceptable pour des applications php.
merci a tous

dimanche 21 août 2005 à 13:28:17 | Re : quel livre de php5 acheter ??

frop01

Membre Club

Bonjour,

reportez-vous à la section Livres dans ce site (menu à gauche) ou fais une recherche sur ce site en séléctionnant Livre comme critère de recherche. ensuite lisez les commentaires et Avis des adminCS de chaque livre.

Bonne continuation et bonne lecture ;)
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
mardi 23 août 2005 à 00:22:33 | Re : quel livre de php5 acheter ??

J_G

Réponse acceptée !
Sans vouloir faire de mal aux libraires, la documentation officielle de PHP est carrement tip-top !!! (PHP 4 et 5 dans la même doc)
[ Lien ]

[ Toute les docs : http://fr.php.net/download-docs.php ]

au plaisir...

Cette discussion est classée dans : livre, acheter, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De php 4 à php 5 ! [ par Euskalor ] Bonjour !Je suis à la recherche de lien ou de livre que vous pourrez me conseiller qui parle des différences entre le php 4 et php5 (dans l'écriture, Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5 [ par jmp kjm ] Bonjour,Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php4 plutôt verifier des donnée avec php5 [ par ahlemlo ] bonjour à tousje suis débutantje savoir comment vérifier login et password de ma base de donnée?merci pour tous php5 please help me [ par dadoudjerba ] bj,je veux savoir qu'est ce que signifier $param dans ce code phplors d'appel de la fonction connexion function connexion($location_voiture,$param){in sessions dans PHP5 [ par jul_diedhiou ] BonjourJ'ai une application php qui utilise les sessions pour l'authentification .Mon probléme  est l'application est utilisée dans 2 sites différente php5 [ par ahlemlo ] bonjour ,comment passer d'un code en php à un code en php5?merci Projet PHP5/SQL [ par alexgeek ] Bonjour,Je suis débutante en PHP et j'ai un projet en php my sql à faire puisque je suis en stage, si quelqu'un pouais m'aider à le faire je lui serai [PHP5/GD2] Conserver la transparence des PNG [ par Epoc22 ] Bonjour bonjour,Mon deuxième post en une semaine ^^Oui euh, j'ai un problème concernant la librairie graphique GD.En effet, je manipule des images PNG Une page WEB avec 2 feuilles CSS [ par stefane26 ] BonjourJe en sais pas si je suis sur le bon forum, si tel n'est pas le cas merci au webmaster de déplacer mon messageJe viens de créer un site interne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales