begin process at 2012 05 31 13:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

jeudi 23 décembre 2004 à 13:10:54 | quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

fredericmaill

Membre Club

salut,

voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il viennent.

je sais pas trop comment faire !

merci de m'aider ?

vive PHP !!!, vive la prog !!!

jeudi 23 décembre 2004 à 13:27:06 | Re : quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

Anthomicro

Bonjour,

TU PEUX ARRETER DE POSTER 36 MESSAGES IDENTIQUES STP ?

Merci

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 23 décembre 2004 à 17:12:42 | Re : quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
fredericmaill, c'est un peu complexe et complet a expliquer sur un forum...soit tu utilises des logiciels clefs en main qui feront ca tres bien, soit tu fais des recherches sur chaque point precis que tu veux mesurer (1 : nombre de visites, 2 : combien de downloads, 3 : temps passe en moyenne sur mon site ... etc), et tu reposes tes questions ici mais de maniere precise, un thread par sujet.
La c'est vraiment trop vastem tu n'auras jamais de reponse.

Tchüss
jeudi 23 décembre 2004 à 17:29:55 | Re : quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ?

fredericmaill

Membre Club
oui c vrais j'aurais du decomposer mon problemes, merci malalam

vive PHP !!!, vive la prog !!!

Cette discussion est classée dans : site, recuperer, methode, utiliser, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelle methode pour recuperer des données sur un site [ par nildv ] Bonjour,Je dois coder un script qui permette de recuperer des données sur un site https.Il faut savoir que le lien qui va lancer mon script se trouver structure d'un site [ par Thenaughtycalvin ] CALVIN bonjour a vous,     J'ai envie de me lancé dans la construction d'un site en php.     J'aimerais qu'il puisse il y avoir des comptes ut aller a la racinne du site... [ par mictif ] bonjour, j'ai une question toute simple : je connais ../pages.php mais au lieux d'utiliser ../../../../page.php, j'aimerais utiliser une autre command XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af recuperer meta data d un site ?? [ par nizoo1 ] je cherche comme recuperer meta data d un video facebook youtube etc.. avec php Utiliser une classe template et une autre en meme temps... [ par big_mama ] Bonjour a tous.Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe.La premiere gere les template et la seconde le Securité d'un site web & serveur web ! [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'aurais voulu savoir de quelle manière peut on sécuriser au maximum un site web ? J'ai déjà utilisé la parade pour éviter les failles XS recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page est ce que je peut utiliser 2 base de donnée au sein de meme site [ par moez17 ] la recherche est trés difficile au sein de site lorsque je lance la recherche trés longue et ce site est orienté au "agence de voyage" est ce que je p Information sur le site [ par benoitdu69 ] Cherche un script qui permet de dire ce qui se passe sur le site (exemple:Benjamin vient de s'inscrire, ou bien benjamin passe au niveau 3,...) si c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales