begin process at 2012 05 31 13:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Quel PHP supporte libdb-3.3.so ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel PHP supporte libdb-3.3.so ?

mardi 19 juillet 2005 à 20:11:04 | Quel PHP supporte libdb-3.3.so ?

irkiouak

Bonjour,

Lorsque j'ai essayé d'installer   php-4.0.6-7.i386.rpm   un message d'erreur s'est affiché:
   error: failed dependencies:
        libcurl.so.1   is needed by php-4.0.6-7
        libdb-3.2.so   is needed by php-4.0.6-7

or mon système utilise la librairie libdb-3.3.so. 

Quelle est la version de PHP qui supporte libdb-3.3.so ?

Merci

Sympa developpeur ;-)
mardi 19 juillet 2005 à 20:25:13 | Re : Quel PHP supporte libdb-3.3.so ?

davwart

tu peux essayer un "rpm -Uvh --force --nodeps", mais n'oublie pas d'installer curl !

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mercredi 20 juillet 2005 à 01:46:06 | Re : Quel PHP supporte libdb-3.3.so ?

sjon

Sael og blesud

Si vous êtes sous debian veuillez user de apt : apt-get install php4 ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 20 juillet 2005 à 14:11:03 | Re : Quel PHP supporte libdb-3.3.so ?

irkiouak

Réponse acceptée !

Bonjour et Merci de votre aide
Voila, Je l'ai trouvé, j'ai installé php-4.3.8-2.i386.rpm cette version se sert de libdb-3.3.so .

Sympa developpeur ;-)

Cette discussion est classée dans : php, is, so, supporte, libdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s je souhaiterais uploader correctement [ par alphabe2000 ] Bonjour, je monte une application web à partir de la suite Easy php et dreamwaver, seulement lorsque j'exécute le script d'upload via dream..., il m'e Configuration Apache-PHP pour problème de session [ par sananas ] Bonjour,J'ai un problème de session que je n'arrive pas a résoudre!Nous avons installé un nouveau serveur ZendCore sur notre i5/OS (IBM)... bref, c'es session en PHP 5 [ par NestorJean ] Salut! J'ai rencontré un problème sur utilisation de session de PHP5.3 , Voici le message d'erreur apparu:"function session_is_resistered is deprecate appel a des fonction de la librairie .so via PHP [ par badsha ] bonjour! bonjour!! voila j'ai créé une librairie hello.so et je voudraire savoir comment faire appel à la fonction, " hello_world() " , de cette lib Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony ! [ par khaled001 ] Salut voila je suis entrain d'installé symfony 1.4 je suis sous XP j'ai xampp comme serveur php local et je suis les instruction d'installation de sy session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page Php appel des fonctions de lib .so [ par massi723 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en php (version 5.3) sous linux. Cependant, j'aimerais que certaines parties sens recherche comment gerer le port série avec php 5.3.6 [ par buldo ] Bonjour, j'ai lu ce lien mais la dll n'est pas compatible avec php 5.3.6 http://www.phpcs.com/codes/EXTENSION-INPUT-OUTPUT-LIBRARY-ACESS-DIRECT-PORT-P PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales