Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ? [ Archives / Divers ] (marik7335)

lundi 8 novembre 2004 à 22:52:10 | Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
Je cherche une bibliothèque permettant l'utilisation du mapping objet relationnel. Si vous en connaissez ou si vous avez une piste pouvant m'éclairez ça m'aiderais beaucoup.
Merci.
Cordialement.
Marik7335.

mardi 9 novembre 2004 à 13:59:32 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

phanatic

J'en ai coder une si ca t'inresse. Elle fait partie du framework NOAS php.

phanatic

mardi 9 novembre 2004 à 18:36:04 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
phanatic => Ton code pourrait m'interesser, si tu peux me donner le lien ça serait sympa. Merci.
Cordialement
Marik7335

mercredi 10 novembre 2004 à 19:28:43 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

rebelor91

bonjour
je serais interessé aussi....
merci
un rebel qui n'en est pas un!!
olivier

samedi 13 novembre 2004 à 12:08:54 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,
J'ai résolu mon problème tout seul, je vais utiliser la bibliothèque de PEAR : DB_DataObject. Pour ceux qui s'y intéresse, voilà le lien pour aller sur le site officiel de PEAR : http://www.pear.php.net

Cordialement,
Marik7335

samedi 26 novembre 2005 à 08:05:54 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

phanatic

[ Lien ]

Un développeur est un poète dont les lignes de codes seraient des vers, les fichiers des poèmes, les logiciels des romans, véritables chef-d'oeuvre produit par la fabuleuse rencontre du système nerveux et des microprocesseurs...

lundi 21 avril 2008 à 13:01:12 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

aKheNathOn

Membre Club
Si ça t'interesse j'ai également traité le sujet en créeant une librairie de mapping ORM :

http://pdomap.webframe.fr/

aKheNAtHoN

lundi 21 avril 2008 à 19:44:47 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
Salut,

Ta proposition me parait intéressante, je vais la tester.
Pour ma part je me suis mis à Propel qui me convient pour l'instant.
En tout cas merci pour ta librairie.

Cordialement.

Marik7335.

Cette discussion est classé dans : objet, bibliothèque, utilisée, mapping, relationnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ] C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant??? Passage d'url trop long [ par matmax ] J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d objet embed [ par elanspeech ] bonjour, je rencontre des problemes avec l'objet embed qui ne fonctionne pas systematiquement. son fonctionnement est aleatoire. le chemin vers le fic objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ] Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p Quand on parle de Classe [ par Tomcube ] C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre Probleme avec serialize et unserialize [ par matou82 ] J'ai un objet que je serialize et passe en paramètre dans l'url d'un popup.Dans ce popup je le unserialize. Il s'agit d'un objet possédant une fonctio programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.