begin process at 2012 02 15 20:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

lundi 8 novembre 2004 à 22:52:10 | Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
Je cherche une bibliothèque permettant l'utilisation du mapping objet relationnel. Si vous en connaissez ou si vous avez une piste pouvant m'éclairez ça m'aiderais beaucoup.
Merci.
Cordialement.
Marik7335.
mardi 9 novembre 2004 à 13:59:32 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

phanatic

J'en ai coder une si ca t'inresse. Elle fait partie du framework NOAS php.

phanatic
mardi 9 novembre 2004 à 18:36:04 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
phanatic => Ton code pourrait m'interesser, si tu peux me donner le lien ça serait sympa. Merci.
Cordialement
Marik7335
mercredi 10 novembre 2004 à 19:28:43 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

rebelor91

bonjour
je serais interessé aussi....
merci
un rebel qui n'en est pas un!!
olivier
samedi 13 novembre 2004 à 12:08:54 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,
J'ai résolu mon problème tout seul, je vais utiliser la bibliothèque de PEAR : DB_DataObject. Pour ceux qui s'y intéresse, voilà le lien pour aller sur le site officiel de PEAR : http://www.pear.php.net

Cordialement,
Marik7335
samedi 26 novembre 2005 à 08:05:54 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

phanatic

[ Lien ]

Un développeur est un poète dont les lignes de codes seraient des vers, les fichiers des poèmes, les logiciels des romans, véritables chef-d'oeuvre produit par la fabuleuse rencontre du système nerveux et des microprocesseurs...
lundi 21 avril 2008 à 13:01:12 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

aKheNathOn

Membre Club
Si ça t'interesse j'ai également traité le sujet en créeant une librairie de mapping ORM :

http://pdomap.webframe.fr/

aKheNAtHoN
lundi 21 avril 2008 à 19:44:47 | Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335

Membre Club
Salut,

Ta proposition me parait intéressante, je vais la tester.
Pour ma part je me suis mis à Propel qui me convient pour l'instant.
En tout cas merci pour ta librairie.

Cordialement.

Marik7335.

Cette discussion est classée dans : objet, bibliothèque, utilisée, mapping, relationnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modèle objet, modèle relationnel [ par begueradj ] Bonjour tout le monde, peut être je n'ai pas le droit de poser cette question ici mais vu que j'ai développé une petite application commerciale en PH gestion de bibliothèque [ par angelaratsima ] Dans la gestion de bibliothèque, on peut faire des emprunts des livres. Comment rechercher des personnes qui ont empruntés des livres entre deux date Monnaie, objet, échange... [ par blackt96 ] Bonjour, J'ai un e demande.^^Alors je suis en train de créer un site, ca va desoit, et je n'ai pas put trouver de script qui permettent a mes joueurs, Bibliothèque PHP MSN [ par Xstoudi ] Bonjour à tous :D Je voulais me renseigner sur une bibliothèque php pour se connecter à Windows Live Messenger. En C j'ai cru comprendre que c'était comment utilisée php pour executer lancement des telechargement [ par rabiaaissat ] Extraire une donnée d'un objet stocké dans un tableau : comment faire ? [ par slhuilli ] Bonjour à tous, Je fais du dev depuis 10 en procedural et là je suis en train d'appréhender l'objet avec bcp de mal. Voici ce que j'ai fait et qui fo consommer un web service vb.net en php (et cast de type complexes) [ par hsaito ] Bonjour à tous C'est mon premier post sur codes-sources, et je pense avoir un cas d'étude assez intéressant qu'il est urgent pour moi de le résoudre. php session [ par medanass ] Bonjour tout le monde , SVP j'ai un petit problème dans mon site . j'ai deux pages php : 1-> contient un objet .pdf . 2-> co Cour sur la programmation oriente objet avec PHP5 [ par adama36 ] Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l'évolution du langage PHP qui est message d'alerte pour eviter d'enregistrer la meme donner [ par msi079 ] salut . j'ai crée un code php qui marche très bien . mais je voudrai juste qu'elle m'affiche un message d'erreur pour éviter les doublons . par exemp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,972 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales