Accueil > Forum > > > > Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?
Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?
lundi 8 novembre 2004 à 22:52:10 |
Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

marik7335
|
Je cherche une bibliothèque permettant l'utilisation du mapping objet relationnel. Si vous en connaissez ou si vous avez une piste pouvant m'éclairez ça m'aiderais beaucoup. Merci. Cordialement. Marik7335.
|
|
mardi 9 novembre 2004 à 13:59:32 |
Re : Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ?

phanatic
|
J'en ai coder une si ca t'inresse. Elle fait partie du framework NOAS php.
phanatic
|
|
mardi 9 novembre 2004 à 18:36:04 |

marik7335
|
phanatic => Ton code pourrait m'interesser, si tu peux me donner le lien ça serait sympa. Merci. Cordialement Marik7335
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 19:28:43 |

rebelor91
|
bonjour je serais interessé aussi.... merci un rebel qui n'en est pas un!! olivier
|
|
samedi 13 novembre 2004 à 12:08:54 |

marik7335
|
Réponse acceptée !
Slt, J'ai résolu mon problème tout seul, je vais utiliser la bibliothèque de PEAR : DB_DataObject. Pour ceux qui s'y intéresse, voilà le lien pour aller sur le site officiel de PEAR : http://www.pear.php.net
Cordialement, Marik7335
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 08:05:54 |

phanatic
|
[ Lien ]Un développeur est un poète dont les lignes de codes seraient des vers, les fichiers des poèmes, les logiciels des romans, véritables chef-d'oeuvre produit par la fabuleuse rencontre du système nerveux et des microprocesseurs...
|
|
lundi 21 avril 2008 à 13:01:12 |

aKheNathOn
|
Si ça t'interesse j'ai également traité le sujet en créeant une librairie de mapping ORM :
http://pdomap.webframe.fr/
aKheNAtHoN
|
|
lundi 21 avril 2008 à 19:44:47 |

marik7335
|
Salut,
Ta proposition me parait intéressante, je vais la tester. Pour ma part je me suis mis à Propel qui me convient pour l'instant. En tout cas merci pour ta librairie.
Cordialement.
Marik7335.
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, bibliothèque, utilisée, mapping, relationnel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Valeur retourné par un Objet de Type image??? [ par DJPGM ]
C quoi la valeur que retourne une image comme dans l'exemple suivant???
Passage d'url trop long [ par matmax ]
J ai un problème lorsque je veux passer un objet d'une page à une autre ou rappeller ma page avec un traitement different.J ai linéarisé mon objet mai
probleme de classe en php [ par Elkaire ]
Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d
objet embed [ par elanspeech ]
bonjour, je rencontre des problemes avec l'objet embed qui ne fonctionne pas systematiquement. son fonctionnement est aleatoire. le chemin vers le fic
objet requis!! [ par saad123 ]
salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas
Tuer un Processus Excel (objet COM) [ par nerikT ]
Bonjour à tous !J'ai un grros problème.J'utilise un objet COM pour crere un fichier Excel, et à la fin du script, le processu est toujours en mémoire
transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ]
slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p
Quand on parle de Classe [ par Tomcube ]
C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre
Probleme avec serialize et unserialize [ par matou82 ]
J'ai un objet que je serialize et passe en paramètre dans l'url d'un popup.Dans ce popup je le unserialize. Il s'agit d'un objet possédant une fonctio
programmation objet et mysql en php [ par Assag ]
Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|