begin process at 2012 05 31 13:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

La quelle choisir????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La quelle choisir????

vendredi 10 juin 2011 à 21:40:53 | La quelle choisir????

djibidl

bsr,
Lorsqu'on fait un fomulaire d'envoie de fichier du type:

<code type="php"><form action="cible.php" method="post">
Fichier: <input type="file" name="fichier" accept="???">
</form></code>

L'attribut "accept" doit prendre quelle valeur lorsqu'on veut que seuls les fichier word soient accepté??
Laquelle parmi: "application/msword", "text/plain", "text/html" doit être choisie?? ou b1 ya t il une autre??

Merci

djibi071
samedi 11 juin 2011 à 10:24:03 | Re : La quelle choisir????

cod57

bonjour
je mettrais
application/msword

http://fr.selfhtml.org/divers/typesmime.htm
http://www.iana.org/assignments/media-types/index.html

a++
Bonne programmation !
dimanche 12 juin 2011 à 01:31:41 | Re : La quelle choisir????

djibidl

Merci cod57, c'est gentil d'avoir données les liens

djibi071

Cette discussion est classée dans : fichier, text, choisir, lorsqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette boite de dialogue: choisir fichier [ par darkhorkeu ] Est-il possible de donner une valeur par défaut à un input de type file comme? Je voudrais lui donner une valeur à l'apparition du formulaire mais je supprimer le retour charriot [ par mogmog ] Bonjour! Voila mon probleme:g un fichier texte dans lequel chaque ligne correspond au nom d'une image.Je lit mon fichier avec file $tab = fil Array et Equivalent DISTINCT de Mysql [ par jdaviaud ] En fait, j'ai un array principal composé de sous arrays ex :$mestableaux = array( array( 'value' => 'Valeur1', 'text' => 'Text recherche dans un fichier text [ par maxelpiratos ] bonjour a tous! voila je veux rechrecher un mot dans une ligne d un fichier text, pour faire ca j ai trouve, mais moi je souhaiterais le faire a part lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich lecture dun fichier [ par l0sth34d ] bonjour, jai un fichier .txt qui contient du text et jaimerais (sans rafraichir toute la page)... que le text soit afficher dans un page et soit tjr lecture et ecriture d'un fichier text avec php à travert des formulaires [ par cacoucatatonique ] salut à tous, je suis à la recherche d'un moin de generer des fichiers texts afin de sauvegarder des paragraphes de text, voir de les modifiers et mem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales