begin process at 2012 05 31 13:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Quelle est la différence entre require_once et include?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est la différence entre require_once et include?

vendredi 14 novembre 2003 à 15:07:52 | Quelle est la différence entre require_once et include?

lolopanama

Actuellement, je crée un intranet dans mon lycée mais je n'arrive pas à faire la différence entre require_once et include. MERCI
lolopanama
vendredi 14 novembre 2003 à 16:49:32 | Re : Quelle est la différence entre require_once et include?

Tortuegeniale

Salut

avant il y avait une différence mais depuis une version ancienne de php, il n'y a plus de différence.

de plus require comme include possede 2 orthographes :
require($fichier);
require_once($fichier);

include($fichier);
include_once($fichier);

L'ajout du once oblige le script à n'inclure le fichier fichier qu'une seule fois, meme dans une boucle

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
vendredi 14 novembre 2003 à 21:13:39 | Re : Quelle est la différence entre require_once et include?

Tomcube

Il me semble qu'avec require() le script ne peut être exécuté que si le fichier voulu a bien été chargé ... mais c'est vrai qu'il n'y a aucune difference ! perso j'utilise include() question de gout ^^
vendredi 14 novembre 2003 à 21:36:01 | Re : Quelle est la différence entre require_once et include?

Tortuegeniale

c t vrai avant la version 4.0.2 maintenant c la meme chose

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : différence, include, require, once

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

require & include [ par amosc ] salut a tous;qu elle sont les differences entre include("") et require(""), et lorque l on veux faire une redirection auto le mieux c est include ou h Intercepter un require_once [ par malalam ] Hello, je bloque rarement au point de poser une question, mais là...je ne parviens pas à mes fins et j'ai épuisé mes idées ;-) La problématique est re PSframe et erreur 404 personalisée [ par smoke ] Salut tout le monde ;) J'utilises les pseudo frames pour mon site, voici la structure des include:   if ($_GET['rev'] === 's REQUIRE et INCLUDE [ par nicoy2000 ] Quelles sont les principales différences de l'utitilisation de REQUIRE et de INCLUDE ? Variable de SESSION et require_once [ par fifoooo ] Bonjour, J'ai un probleme avec une variable de session que j'utilise dans un require_once comme suit: require_once '../../'.$_SESSION['comp'].'/Confi enregistrer fpdf en local [ par minet5 ] Bonjour,J ai un probleme depuis 2 jours concernant l'utilisation de la librairie fpdf.Leurs tutoriels ainsi que google n'ont pas su me répondre, c'est Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un in Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream' [ par pape0 ] J'ai acheter un nouveau PC, une tour Sony. Mais mon EasyPHP marche plus. Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream' Ma confi surcharger une fonction du core de php (require_once...) [ par z2m ] Salut, je voudrais savoir si il y a une solution pour tracer les appels de require_once, require, include_once et include. au pire sinon, surcharger Probleme de connexion BDD avec dreamweaver require_once () remplacé par virtual [ par Pittichaat ] Bonjour, Débutante en php, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet et j'ai tout essayé de mon coté sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales