begin process at 2012 05 31 13:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Quelle est la différence SVP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est la différence SVP ?

mardi 3 juin 2008 à 12:15:42 | Quelle est la différence SVP ?

Zebra1928

salut à tous, Je pose une question suivante: Quelle est la difference entre le langage PHP qui utilise l'affectation := et -> Merci de me répondre @ javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Zebra
mardi 3 juin 2008 à 12:38:03 | Re : Quelle est la différence SVP ?

maelob

Membre Club

Bonjour,

Je crois qu'il manque une partie de la question...

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 3 juin 2008 à 14:30:33 | Re : Quelle est la différence SVP ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en php, := n'existe pas, et -> n'est pas une affectation...

tu devrais lire la doc, ca t'aiderait beaucoup

http://www.php.net/manual/fr/language.operators.php
http://www.php.net/manual/fr/language.oop5.basic.php
http://www.php.net/manual/fr/language.oop5.paamayim-nekudotayim.php
mardi 3 juin 2008 à 14:32:59 | Re : Quelle est la différence SVP ?

maelob

Membre Club

Ah c'était ça la question....

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
mardi 3 juin 2008 à 14:41:28 | Re : Quelle est la différence SVP ?

coucou747

non sa quesion n'avait aucun sens, mais dedans, on pouvait lire une grosse confusion, et un manque cruel de doc...
mardi 3 juin 2008 à 15:06:09 | Re : Quelle est la différence SVP ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

coucou747 et maelob++

-> est utilisé pour utiliser les methodes ou les propriétés d'un objet...
:= n'existe pas... par contre :
:: existe et sert a la même chose que -> je crois...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

mardi 3 juin 2008 à 15:30:04 | Re : Quelle est la différence SVP ?

coucou747

nicomilville, non :: et -> c'est pas pareil.

:: c'est pour un contexte static, comme c'est ecrit dans la doc que j'ai donne...
mardi 3 juin 2008 à 15:35:24 | Re : Quelle est la différence SVP ?

nicomilville

Membre Club
oui, je m'en suis rendu compte qu'après avoir poster, je me rapelais que ça devait avoir un rapport tout les deux avec les objets...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : différence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de date [ par benett ] J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l Différence entre HTTP_X_FORWARDED_FOR et REMOTE_ADDR [ par redpooka ] Quel est la différence entre $REMOTE_ADDR et $HTTP_X_FORWARDED_FOR ?Car selon les programmes j'ai les deux explications contraires.Comment connaître l Quelle est la différence entre require_once et include? [ par lolopanama ] Actuellement, je crée un intranet dans mon lycée mais je n'arrive pas à faire la différence entre require_once et include. MERCIlolopanama différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p Différence entre post et get? [ par chris81 ] bonjour,pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese.mercihttp://ww Différence entre <? et <?php [ par krevette ] salut a tous j'aimerais savoir quelles sont les différences entre et aussi par rapport au xhtml il ya  une différence entre et si vous avez info soustraction de date [ par levampiremarius ] Bon.. Je cherche un moyen, si c'est possible de calculer une différence de mois entre deux date du type MM-YYYY ex : le différence entre 04-2005 et Calculer la différence en minutes entre 2 heures [ par Eric25 ] Bonsoir,Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le for sql avec différence [ par jackrichard ] bonjour a tous je viens du SGBD oracle et j'ai appris a faire des différence maintenant sur mysql je ne parviens pas a trouver la syntaxe correspondan Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! [ par williamprotti ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente!par exemple:$date1 = date("d/m/Y H:i:s");$date2 = date("d/m/Y H:i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales