begin process at 2012 05 31 13:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 1 octobre 2008 à 16:27:45 | Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ?

paguira

Bonjour,
Que pensez vous de ADOBDB ?
Est elle maintenue ?
Y a t'il un site officiel ?

Y a t'il une class ou une library meilleur que ADOBDB pour gérer à la fois MySQL, MSSL et Oracle ?
mercredi 1 octobre 2008 à 16:36:05 | Re : Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ?

Teclis01

J'utiliserais PDO ou la mienne ^^
Celle dont tu parles jamais entendu parler

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

jeudi 2 octobre 2008 à 09:38:51 | Re : Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

en php 5 (et plus), PDO est une exellente facon d'interroger une base de donnee en php.

Cette discussion est classée dans : class, gestion, library, bases, meilleure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[POO] Une classe dans une classe [ par Mrreivax ] Bonsoir.Et bien voila. J'ai créé une classe de gestion des images.J'ai par la suité créé une autre classe de gestion de banières.Mais, cette dernière probleme avec php photo modules [ par mellekristel ] Bonjour, je suis débutante en php. j'ai créer un site pour une artiste peintre, et j'ai utilisé et modifié le script "php photo module", Ce script est gestion table base de données [ par redex01 ] salut tout le monde je suis à la recherche d  un script qui permet de gérer une table ( ajout, modification, suppression ) en affichant des images ass Tableau d'éléments "class" ?? [ par x-smurf ] Bonjour à tous, je cherche à faire un tableau d'élements "class" pour la gestion d'utilisateurs.Exemple=====class unknownUser extends abstractUser { . gestion de parc informatique sous unix [ par simba85 ] bonjour;j'ai un projet de gestion de parc informatique sous unix, etant donné que je suis un debutant, toute information ou application seront les bie Gestion de stock en php [ par heero76 ] Bonjour à tous,Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock.Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça :une table gestion des prospects [ par mamro2ter ] Bonjour j'aimerai que quelqu'un m'aide à développer un progiciel qui permet de gérer des prospects. D'avance merci. php planning [ par widad05 ] slt je suis entrain de developper une application web de la gestion d'une école ,et je dois integrer la gestion du planning à savoir (un planing chang gestion de fichier [ par razguani ] salut j'ai fait une index qui demande à un utulisateur de saisir un login et un mot de passe et j'ai creé un fichier qui contient la valeur de login e calendrier en php pour gestion locative [ par Justkill ] Bonjour à vous,je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélecti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales