begin process at 2012 05 31 13:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

mercredi 23 juillet 2008 à 13:08:09 | Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

Charlotte31

Bonjour à tous et à toutes, m'y connaissant trés peu en développement j'aurai besoin de vos lumières.

Je vous demande pardon si je 'nai pas bien choisi le thème approprié.

J'aimerai bien avoir de l'aide pour avoir des informations les techonologies à utliser pour un widget

Situation:

Création d'un Widget adaptable blog/facebook (deja est ce que c possible techniquement)

Ce widget doit :

- Donner l'heure
- Afficher chaque jour une image >> Comment se gérer la mise à jour de ses images?
- Possibilité d'envoyer ces images a ses amis

- Possibilité de mettre un flux rss sur ces images uniquement

Merci de m'aider je suis assez larguée à ce niveau là
mercredi 23 juillet 2008 à 14:15:02 | Re : Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

nicomilville

Membre Club
Salut,

Utilise AJAX !

AJAX permet de gèrer des flux RSS et ATOM plus facilement, il permet aussi de ramener des information de coté serveur au coté client sans recharger la page !

Pour savoir quand changer l'image, il te suffis de le faire avec php et la fonction date et en utilisant unebase de donnée avec un timestamp !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 23 juillet 2008 à 14:16:43 | Re : Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

nicomilville

Membre Club
Rectification, pas besoin du timestamp, jute besoin de faire une comparaison d'heure, si la date actuel = a minuit, ton code pour changer l'image !

a++

mercredi 23 juillet 2008 à 14:24:18 | Re : Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

Charlotte31

Réponse acceptée !

trés bien merci pour ta rapidé à me répondre, merci beaucoup

Cesse de croire et instruit toi (André Gide)

mercredi 23 juillet 2008 à 14:27:41 | Re : Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
De rien mais pourquoi as tu posté un deuxième sujet sur le même sujet ?

Et réponse acceptée c'est le bouton qui est sur chacune des réponse a ton sujet, tu peus cliquer sur ce bouton pour accepter les réponses qui t'ont aidés !

a++

dimanche 14 décembre 2008 à 11:38:01 | Re : Quelle technologie pour une appllication Facebook/ blog

marleyy

bonjour tout le monde, j' aurrais une question concernant facebook et ajax, bon si je me trompe pas, ajax c un ensemble de technologie, qui permet entre autre de rafraichir du client au serveur que ce qui doit etre rafraichit, facebook utilise donc ajax???

Cette discussion est classée dans : images, blog, technologie, widget, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload d'images par mail à la façon de facebook [ par zeus_neon59 ] Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour Roster cliquable [ par TriiXx ] Bonjour à tous, Je suis l'administrateur du site juste@Clique et pour dans "créations" je souhaiterais un roster avec des fleches sur le côté pour fa image une sur l'autre php/ html [ par djbabou ] Bonjour a tous. J'ai un petit problème de manipulation d'image. En fat, j'aimerais superposer deux images l'une sur l'autre. J'y suis arrivé grace à probleme de redimmension d'image avec s3slider.js [ par Redesign038 ] Bonjour j'ai mon blog qui est en pleine construction et j'ai choisi un theme qui a diaporama avec affichage d'article sur ma page d'accueil! Mon probl liens images xml rss [ par wallysub ] Bonjour, j'essaye de trouver une solution au probleme d'affichage des images sur le lecteur magpierss. sur certains flux rss (xml) les liens des image Header flash ds joomla 'problème d'insertion' [ par warstormgt ] Bonjour, a tous [^^clinoeil1] j'aimerais bien savoir comment insérer un HEADER dans mon template j'ai essayé un Code !! mais il ne fonction pas je ne Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que Magpie et flux RSS [ par jlarras ] Bonsoir, Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, cr Robot pour trouver des gens sur Facebook [ par zut69 ] Bonjour, J'ai un tableau Excel, contenant à peu près 3'000 lignes contenant un ID, nom, prénom, adresse, NPA, ville, ... Je souhaiterais exécuter un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales