begin process at 2012 05 31 13:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Quelles sources ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelles sources ??

mardi 9 mars 2004 à 21:40:41 | Quelles sources ??

waz

Quelles sources sur phpc me conseillerai vous pour debuter en etudiant quelques scripts j'ai deja acheter PHP/MySQL pour les nuls , et le programmeur PHP 4x , je souhaite juste apronfondire les cours avec des sources basiques , j'ai arpenter longuemment le site , mais j'ai pas trouver de sources vraiement completes pour un debutant , donc je demande juste si un posteur de sources ici a deposé une source simple clair comportant un grand nombre de fonction basique ...
mercredi 10 mars 2004 à 03:42:04 | Re : Quelles sources ??

XsatanaX

google == tape: 'tutoriels sur le php'

)))))))));;;;;;;;
mercredi 10 mars 2004 à 14:47:35 | Re : Quelles sources ??

cbibi

Je sais encore me servir de google mais je demande pas sa je demande des sources sur phpc ... juste savoir si qqun qui traine sur le forum a publié une source si tu avais lu mon post "j'ai deja deux bouquins"
mercredi 10 mars 2004 à 15:41:54 | Re : Quelles sources ??

XsatanaX

o hasard == tutoriels:

www.phpfrance.com
www.phpdebutant.org

Cette discussion est classée dans : php, sources, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php . [ par le_nizz ] Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a reali Sécurité & Cryptage des sources [ par GregPeck ] Bonjour,Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur no php et css [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les ami(e)s!!!!Juste une petite question rapide. Peut generer des css avec du php???(c juste pour eviter que je perde mon tps a essayer de tro l'editeur de texte de codes sources php ... [ par emiilie ] waaaaouuu j'aimerais bien avoir le privilege de jeter un oeil sur le code qui nous offre cette magnifique interface d'editeur de texte de codes_source Cryptage des sources PHP [ par Will28 ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le cryptage des sources PHP, et plus spécialement sur les produit Zend.En fait je dé récupéré le code sources d'une page [ par max201 ] Salut,Est-ce que quelqu'un sait comment je peut récupéré le code sources d'une page php, attention je dis bien PHP. J'aimerais récupéré une sources ex codes sources en php pour authentification [ par almoctar ] j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier.Merci bcp! Gros probleme avec php [ par nico20011caus ] Bonjour,J'ai un gros problème avec la programation en php.mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique.quand je tape http://nico20011 Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales