begin process at 2012 05 31 13:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération)

mercredi 19 avril 2006 à 11:17:10 | Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération)

supergrey

Salut, je prépare en ce moment un jeu vidéo pour lequel j'aurais besoin d'un site assez complet (présentation, screen shot, forum, liens associés...) et comme je vais manquer de temps, je propose a qui veux me suivre, de faire équipe avec moi et de s'occuper entièrement de la création du site.
Comme je vais vendre mon jeu (démo déblocable), je serais -si tout va bien- en mesure de rémunérer celui qui me rejoindra dans l'aventure, biensur tout dépendra du succés donc je ne promet rien.
Donc si vous etes motivé faites moi signe.

Je vais également créer des versions des versions personnalisés (une pub pour le site au lancement du jeu) aux webmasters qui souaitent proposer mon jeu en téléchargement. Ceux ci toucheront évidemment une partie (~30%). D'ailleur si le webmaster de ce site est interressé ce sera avec plaisir.

Voila je ne suis qu'un indépendant, j'ai besoin de votre aide, je suis ouvert a toutes suggestions, merci d'avance, le jeux est assez sympa bientot vous pourrez voir les premieres images, n'hésitez pas a passer le mot.

Merci !
samedi 24 juin 2006 à 16:11:01 | Re : Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération)

jipe32

salut,
je suis motivé pour faire ton site, mais avant je voudrais savoirplus de trucs sur ton jeu, de quoi il est vraiment question. si tu pouvais m'envoyer une liste approximaive de ce qu'il y aura à faire par MP, je verrais àprès, par contre, je ne garantie pas te le faire à vie ton site, mais je peux juste le coder au début, le faire propre et ensuite, une fois que ton affaire marche, je te donne tous le truc et tu de débrouille car j'ai des cours et je suis interne moi, donc...
sinon, voila
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
samedi 24 juin 2006 à 16:50:22 | Re : Quelqu'un pour faire mon site? (possible rémunération)

supergrey

Tu arrive un peu tard mais merci quand meme, d'ailleur coome je n'est pas d'argent pour en faire la pub je le vend sur ebay avec les droits sur le jeu et toutes les sources, si ca interresse quelqu'un... [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, possible, jeu, quelqu, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Est-ce que quelqu'un sait comment.... [ par tyran13 ] BonjourEst-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir le nbre de visiteurs connectés sur mon site comme CODES-SOURCES où il y a marqué :Sur ce site Connexion Mysql Externe [ par macsmart ] Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site [ par anabella11 ] est il possible de mettre un diapovideo fait avec photostory ds un site, si oui (ce qu m'etonnerai) comment dois je le fairemerçianabella11 compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa Codeur php [ par Vanadium ] Bonjour!!Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait gracieusement m'aidé a la création d'un jeu online, mais je cherche quelqu'un voulant travailler Jeu de bourse [ par cnormand ] Bonjour je suis webmaster de plusieurs sites et souhaiterai créer un site de  bourse online fictif. Yaurait-il quelqu'un , ou qui veut s'associer avec aide [ par kylambre ] Bonjour, j'ai un site en php a moi fait par quelqu'un d'autre et j'aimerais faire une sorte de trombinoscope sur mon site, mais le problème c que je n Vacances: je vais en PHP, qu'y a-il à visiter? [ par durand2504 ] Bonjour à tous, voilà, je veux faire un site internet avec quelques fonctionnalité nécessitant l'utilisation de php (c'est ce qu'on m'a dit, et ils é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales