Accueil > Forum > > > > Quelqu'un peut il me faire un script ?
Quelqu'un peut il me faire un script ?
vendredi 3 juin 2005 à 20:29:51 |
Quelqu'un peut il me faire un script ?

sebgame
|
Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ? Précisions : - le script devra être sur le moins de page possible - les pages à verrouillé sont : postnews.php et publiernews.php sachant qu'une fois loggué il faudra se diriger vers publiernews.php - le tout en php 4 utilisant les sessions avec une base de donné mysql nommé (la table) nintendocity_adminuser - champs de la table : pseudo et password
Pour mettre les paramètre de connection m'expliquer !!
Merci d'avance !!!

|
|
vendredi 3 juin 2005 à 20:35:04 |
Re : Quelqu'un peut il me faire un script ?
|
vendredi 3 juin 2005 à 21:01:13 |

sebgame
|
Le droit d'avoir sont nom sur 18 sites. 
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 21:40:01 |

vince1415
|
bien bien mais j'ai pas du tout le temps en ce moment.
|
|
samedi 4 juin 2005 à 10:36:02 |

malalam
|
Hello, avoir mon nom sur 18 sites, mon reve!!! waou!!! Je serais une star du web!!! A moi les femmes, les soirees de la Jetset !!!!!
|
|
samedi 4 juin 2005 à 15:46:51 |

Anthomicro
|
Salut, 18 sites venant d'être crées avec chacun 2 visiteurs par jour ? WHOUAHOU super ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : script, table, php, quelqu, publiernews
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1) [ par alq111 ]
PARTIE 1 :<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:
php mysql html [ par hela31 ]
je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q
fonction ou script PHP [ par maima ]
Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con
Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ]
lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un
php/sql join query [ par theunknown0o ]
Bonjour tout le monde,j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur,au niveau de la connexion au
upload ftp par formulaire php [ par 13doudou13 ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adresse m
appel d'un script shell en php [ par lina22 ]
bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour qu'un script PHP peut exécuter un script shell sur un serveur linux pour pouvoir affiche
Créer un système d'analyse de simples codes sources PHP [ par david11001 ]
Salut !Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php.Celui-ci ne doit se composer que de variabl
SCRIPT WEBCAM STREAMING sur PHP [ par v2602 ]
tout est mis dans le titre , existe il un petit srcipt qui affiche un jpg tout les sec par exemples sur ma page perso html et comment aller chercher l
prob avec script php [ par midnnight ]
Bonjour, voila, j'ai téléchargé 7mida sur code source. Je pense qu'il est sympa et que l'on peut faire quelque chose, mais impossible de rentrer dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|