begin process at 2012 05 31 13:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Quelqu'un peut il me faire un script ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un peut il me faire un script ?

vendredi 3 juin 2005 à 20:29:51 | Quelqu'un peut il me faire un script ?

sebgame

Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?
Précisions :
- le script devra être sur le moins de page possible
- les pages à verrouillé sont : postnews.php et publiernews.php sachant qu'une fois loggué il faudra se diriger vers publiernews.php
- le tout en php 4 utilisant les sessions avec une base de donné mysql nommé (la table) nintendocity_adminuser
- champs de la table : pseudo et password

Pour mettre les paramètre de connection m'expliquer !!

Merci d'avance !!!

vendredi 3 juin 2005 à 20:35:04 | Re : Quelqu'un peut il me faire un script ?

vince1415

lol c'est payé combien ;)

vendredi 3 juin 2005 à 21:01:13 | Re : Quelqu'un peut il me faire un script ?

sebgame

Le droit d'avoir sont nom sur 18 sites.

vendredi 3 juin 2005 à 21:40:01 | Re : Quelqu'un peut il me faire un script ?

vince1415

bien bien mais j'ai pas du tout le temps en ce moment.
samedi 4 juin 2005 à 10:36:02 | Re : Quelqu'un peut il me faire un script ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

avoir mon nom sur 18 sites, mon reve!!! waou!!! Je serais une star du web!!! A moi les femmes, les soirees de la Jetset !!!!!

samedi 4 juin 2005 à 15:46:51 | Re : Quelqu'un peut il me faire un script ?

Anthomicro

Salut,

18 sites venant d'être crées avec chacun 2 visiteurs par jour ?

WHOUAHOU

super ^^

Cette discussion est classée dans : script, table, php, quelqu, publiernews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1) [ par alq111 ] PARTIE 1 :<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office: php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q fonction ou script PHP [ par maima ] Bonjour tout le monde,je cherche si possible une fonction ou un script PHP qui parcours le contenu d'un fichier (cours) et le compare mot à mot au con Aide pour faire un fichier PHP pour un formulaire en flash [ par lilymay ] lilymayBonjour,Je cherche de l'aide pour créer mon fichier PHP pour l'envoi d'un formulaire à partir d'un fichier en flash. En fait, j'ai déjà crée un php/sql join query [ par theunknown0o ] Bonjour tout le monde,j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur,au niveau de la connexion au upload ftp par formulaire php [ par 13doudou13 ] Bonjour, je suis a la recherche d'un script php permettant l'envoi de fichiers sur un serveur ftp Fonctions : déposer le fichier, entrer une adresse m appel d'un script shell en php [ par lina22 ] bonjour, est ce que quelqu'un sais comment on peut faire pour qu'un script PHP peut exécuter un script shell sur un serveur linux pour pouvoir affiche Créer un système d'analyse de simples codes sources PHP [ par david11001 ] Salut !Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php.Celui-ci ne doit se composer que de variabl SCRIPT WEBCAM STREAMING sur PHP [ par v2602 ] tout est mis dans le titre , existe il un petit srcipt qui affiche un jpg tout les sec par exemples sur ma page perso html et comment aller chercher l prob avec script php [ par midnnight ] Bonjour, voila, j'ai téléchargé 7mida sur code source. Je pense qu'il est sympa et que l'on peut faire quelque chose, mais impossible de rentrer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales