begin process at 2012 05 31 13:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Quelqu'un sait il .......????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un sait il .......????

mardi 19 juillet 2005 à 09:44:08 | Quelqu'un sait il .......????

nagrom_om

Hello, et bon réveil à tout le monde,
Je cherche a savoir si il y a un quelconque moyen de faire qu'une textfield soit formatter dans un certain style pour en faire une maskedbox (en vb ou .NET).
J'aimerai avoir : __ / __ / ____
merci d'avance

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
mardi 19 juillet 2005 à 10:14:55 | Re : Quelqu'un sait il .......????

sjon

Sael og blesud

Voir du côté javascript et ou vb vb.net ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 19 juillet 2005 à 11:10:21 | Re : Quelqu'un sait il .......????

Anthomicro

Salut,

consulte le site aspfr.com, tu es sur le site PHP ici ;-)

a +

mardi 19 juillet 2005 à 14:49:47 | Personne ne sait tout

grandvizir

Réponse acceptée !
    Tu le coupes en 3 éditeurs et sur un OnChange, si Longueur=2 alors passe au suivant :
    http://www.javascriptfr.com/

A moins que tu fasses un application Delphi pour le Web, tu pourras espérer avoir un TMaskEdit dans ton browser, mais c'est un peu trop inutile... voire même contestable !

=============
    Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
    mercredi 20 juillet 2005 à 18:07:54 | Re : Quelqu'un sait il .......????

nagrom_om

je crois que je vais pas me faire *@*!? ... Merci bien. Je developpe une application en php et je demande juste si je peux faire ce genre de controle je ne demande pas ce que je dois utiliser comme language pour le faire. Si seulement j'avais le choix ....  

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
    mercredi 20 juillet 2005 à 18:13:21 | Re : Quelqu'un sait il .......????

Anthomicro

Bah tu peux tout faire, mais faudra user de patience ;-)

Cette discussion est classée dans : quelqu, meilleur, pire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour criteres de recherche bis [ par nagrom_om ] Salut,Puis-je comparer deux dates qui sont a ce format 2007-01-01 00:00:00+02 ou dois-je passer par un timestamp ?Je suis capable du pire comme du mei Question de debutant [ par nagrom_om ] Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea.Je me lance comme cela :    <in Aide de nb [ par nagrom_om ] Allez hop encore une !!!!   Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'un Remplissage d'une listBox [ par nagrom_om ] voila, j'ai une fonction qui est dans une classe qui me renvoie :          return ($this->m_pt->fetch_array());ensuite j'aimerai que chacun des result Petite question toute bête [ par nagrom_om ] Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée . Nom dynamique des textbox [ par nagrom_om ] Bonjour,Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donne univers persistant [ par cognac ] Bonjour,J'ai installé easyphp. J'aimerai pour le plaisir concevoir un petit monde persistant. Quelle est le meilleur language PHP, JavaScript? Jai aus Petite question a 2francs (euros pardon ...) [ par nagrom_om ] Comment faut il faire pour transformer une date en timestamp postgres ??Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meil Mise à jour base sql [ par jerryettom ] Pour la 1ère fois j'ai mis à jour la base de donnée de mon site. Tout a bien fonctionné. La base a remplacé la précédente qui avait été préalablemen BDD FICHES DE JOUEURS [ par syspeo2002 ] bonjour je ne suis pas très douée et expérimentée aussi en regle generale j'utilise des scripts trouvés sur le net. Quelqu'un pourait il me dire ou je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales