begin process at 2012 05 31 13:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;)

mercredi 8 août 2001 à 22:33:45 | Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;)

nexum

Salut,

bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHP

mais où j'ai des probs c'est dans MySQL..

ce que je recherche, je l,ai trouver plusieurs fois, mais a chaque fois, sa me sortais une erreur, je dois avoir mal procédé...

Bon, ce que je veux c'est un générateur de news avec administration... le minimum peut suffir: ajouter une new, poster un commentaire, pouvoir la supprimer (admin), pouvoir la modifier (admin)

Aussi, le plus important, quand on la poste choisir dans quel page on veut l'afficher... exemple: Section jeux, section nouveautés...

Aussi, pouvoir diviser le texte en plusieurs pages (Si le texte est trop long un lien Suite s'affichera...)

Si vous voulez un exemple de ce que je recherche -> Ordinews.NET...

Si ca peut vous aider, je suis présentement hébergé sous multimania, avec Php4u

Dernière chose, si possible, pouvoir avoir plusieurs accontes pour poster des nouveautés...

Vu que je suis débutant, vous pouvez m'expliquer quoi faire ou me poster un code... MAIS !! Expliquez moi comment installer le SQL et tout sinon je vais encore tout fucker :PP

Merci !

Pour me contacter, E-mail nexum@nexum.cjb.net, ICQ # 79061330, MSN nexumtheking@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : aider, recherche, débutant, quelqu, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant de chez débutant recherche. [ par titus472001 ] Bonjour tout le monde,pour commencer je me présente puisque je suis nouveau. Voilà j'ai 38 ans je suis passionné d'informatique ou j'y passe 90% de mo Recherche programmeur débutant ou initié... [ par tomatokatchup ] Pour faire partie d'une petite team de programmeur. Pour l'instant on est deux, et on programmes des scripts en PHP, des progs en VB6, et en jamagic.S grosse question d'un débutant =P [ par sidikire ] Salut!je voudrait faire un petit "créateur d'article", tout va bien jusqu'ici, mais j'aimerais avoir des fonctions, car moi ce que j'ai c'est seulemen authentification [ par dammak ] salutje suis en train de développer un site en PHP et puisque je suis encore débutant je demande si quelqu'un peut m'aiderj'ai fait une page dans le q recherche personne pour m'aider dans mon projet [ par gzt ] bonjourje voudrais creer un site genre instant gagnant ou la personne compose un numero audiotel lui perlettant de gagner des cadeaux tous les x appel [BAR]Web developer recherche partenariat et / ou association (Belgique) [ par roymatthieu ] Salut à tous, Je suis developer web depuis bientôt deux ans et demi. Je suis à la recherche d'un partenariat et / ou d'une association avec un web d moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ] Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d recherche avec php/mysql [ par niss87 ] bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales