begin process at 2012 05 31 13:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;)

mercredi 8 août 2001 à 22:33:45 | Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;)

nexum

Salut,

bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHP

mais où j'ai des probs c'est dans MySQL..

ce que je recherche, je l,ai trouver plusieurs fois, mais a chaque fois, sa me sortais une erreur, je dois avoir mal procédé...

Bon, ce que je veux c'est un générateur de news avec administration... le minimum peut suffir: ajouter une new, poster un commentaire, pouvoir la supprimer (admin), pouvoir la modifier (admin)

Aussi, le plus important, quand on la poste choisir dans quel page on veut l'afficher... exemple: Section jeux, section nouveautés...

Aussi, pouvoir diviser le texte en plusieurs pages (Si le texte est trop long un lien Suite s'affichera...)

Si vous voulez un exemple de ce que je recherche -> Ordinews.NET...

Si ca peut vous aider, je suis présentement hébergé sous multimania, avec Php4u

Dernière chose, si possible, pouvoir avoir plusieurs accontes pour poster des nouveautés...

Vu que je suis débutant, vous pouvez m'expliquer quoi faire ou me poster un code... MAIS !! Expliquez moi comment installer le SQL et tout sinon je vais encore tout fucker :PP

Merci !

Pour me contacter, E-mail nexum@nexum.cjb.net, ICQ # 79061330, MSN nexumtheking@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : aider, recherche, débutant, quelqu, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message