begin process at 2010 03 21 06:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question about PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question about PHP

mercredi 28 janvier 2004 à 06:40:13 | Question about PHP

michong

salut a tous
alors voila ma question
Ma variable de session fonctionne correctement
dans le sens page1.php vers page2.php
mais lors d'un retour page2.php vers page1.php par l'intermédiaire d'un lien "page précédente", ben la , plus de session..???!!!!
pouvez vous m'éclairez svp???
merci

michong Michong
mercredi 28 janvier 2004 à 10:06:23 | Re : Question about PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Normalement elle est encore sauvegardé mais n'apparait plus.

Fais un echo de ta variable de session pour vérifier le tout.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : php, question, session, page1, about

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Session [ par nicompx ] Salut, Explication du problème: Je suis sur la page1.php où une session est démarée et dans cette page1 j'inclu la page2 include('page2.php'); qui dé Problème Questionnaire en php [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,J'essaie de faire un questionnaire en PHP.Voilà le principe:- Je choppe la premiere question dans la table Questionnaire de ma problême session php ajax [ par petitfute ] bonsoir! okok!  lol bon je vais essayer de faire simple , et propre.le scr Varriable de session vide [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai mi mon site une fois terminer sur un serveur mutualiser de OVH et toute les partie ou il y a des variables de sesson ne fonctionn Pseudo frames et panier, perte de session... [ par alphacrash ] Bonjour !Voila mon soucis, je pense assez connu, j'utilise les pseudo frames donc une page index qui contient au debut un session_start() et cette pag Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u je ne m'en sort pas a l'aide svp [ par laloire33150 ] g un probleme avec un code sessions : <?php $session = addslashes($_SESSION['session']); if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de sessi Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P "Multi-session", possible ? [ par ptah69 ] Bonjour a tous.Je crois que c'est la premiere fois que je pose une question sur ce forum, bien que je le lise assez frequemment.Je suis actuellement c session php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter un pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales