begin process at 2012 05 31 13:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question affichage

samedi 10 février 2007 à 02:49:30 | Question affichage

RENAUDBL

Bonjour

certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div.

bref je désire qu'un div s'affiche uniquement si le résulution de l'utilisateur final est suppérieur ou égale  à 1280/1024.

Pouvez vous m'aidez?

Y a t'il une class php qui ou devrais je plus me trourner vers un script css????

Je ne sais plus je suis perdu....
samedi 10 février 2007 à 13:50:11 | Re : Question affichage

coockiesch

Salut!
Moi je pencherais pour JavaScript! :)

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 10 février 2007 à 15:45:34 | Re : Question affichage

Kdecherf

coockiesch  +1

RENAUDBL, en effet pour ce que tu demandes le Javascript est plus adapté. Il faut utiliser l'objet Windows, et si la largeur est supérieure à x pixels alors tu assignes à un certain div hidden=false ou 0 (en gros).

Cordialement,
Kdecherf

Cette discussion est classée dans : script, question, affichage, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre d'affichage de photo avec opendir [ par tamatea ] Bonjour à tous.Voilà j'utilise un petit script pour aller chercher les photos d'un dossier et les afficher sur ma page.Seulement les images 01.png 02. petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Affichage Page par Page ..... [ par hary89 ] Salut,On m'avait donné l'adresse d'un script pour l'afficage page par page mais je n'arrive pas à l'intégrer à mon script existant.Quelqu'un peut m'ai Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p question [ par refkaben ] J'ai posé une question concernant l'affichage de resultat d'une requete select, quelques champs me paraissent sur ma page normalement d'autre Non.Il y question php javascript... [ par joduak ] Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemple un nomb question pour script php [ par killworld ] salut je cherche un script qui:credite un membre de 100point par exemple des qu'il clique sur un lien merci affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales