begin process at 2012 05 31 13:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

QUESTION API GOOGLE MAPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUESTION API GOOGLE MAPS

mercredi 25 février 2009 à 18:59:29 | QUESTION API GOOGLE MAPS

mickael56100

Bonjour je souhaiterais ajouter cela a mon site  [ Lien ] mais au lieu d'afficher des villes déjà prédéfini, il me faudrait en afficher des issues de ma base de données à partir de l'adresse. ex : 16, rue de Montreuil, 75011 Paris.
les calculs de la latitude et longitude sont donc indispensables je pense.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Cette discussion est classée dans : afficher, question, api, google, maps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google Maps Api [ par lammiiaa ] Bonjour,Je travaille avec google maps api et je veux afficher un point sur le map en utilisant GlatLng,mais les coordonnees en parametres de GlatLng s Google Maps (Distance) [ par kakoo ] Bonjour,J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de classes (ou un bout de source) me permettant de récupérer la distance (voir le temps de parco PHP et Google maps API [ par jofer1989 ] bonjour Je possède un site de chambres d'hôtes (1500 chambres répertoriées dans une BDD) et je voudrais mettre pour chacune d'elle une localisation G Google Maps API & PHP [ par begueradj ] Bonjour, Peut-on utiliser Google Maps plusieurs fois sur son site par une même clé ? API GOOGLE MAPS [ par 4lman78 ] Bonjour à tous, J'ai un fichier de 1600 adresses à localiser sur une carte avec l'API google MAPS. Y-a t-il une source qui pourrait m'aider? Passe Google Maps - Forum PHPBB [ par 4lman78 ] Bonjour,Je souhaite rajouter à mon site : www.poussieresdepistes.com une carte avec tous les membres.J'ai un site avec un forum phpbb 3.4, j'ai rajout je veux une correction de mon code php [ par karimxx5 ] <?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("map"); $a=$_POST['latti']; $b=$_POST['longi']; $a1=$a+0.0001; $a2=$a-0.0001; $b1=$b+0.000 comment afficher Le texte descriptif et le titre sur Google [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j ai héberger un site web et je vaudrais afficher Le texte descriptif et le titre sur moteurs de recherche Google lorsqu'on fait une recher Api google map et marqueur [ par sourissot123456 ] Bonjour Je tien a m'excuser si je n'ai posté dans le bon topic, mais je n'ai pas trouvé un forum dédie Je suis novice en programmation, mais pour mon GOOGLE MAP ITINERAIRE API [ par lounkokobi270987 ] BonjourQuelqu'un saurait t'il ou trouver l' API de google map et comment tracé un itinérraire grace a deux chaine de caractères contenant les destinat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales