begin process at 2012 05 31 13:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

question avec file-get-contents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question avec file-get-contents

mercredi 28 mai 2008 à 07:56:08 | question avec file-get-contents

kangoo75

Bonjour, j'utilise actuellement un file-get-contents afin d'ouvrir et d'afficher une page distante.
Jusque la tout vas bien hormis que les liens et image ne sont pas en absolu, ce qui à pour conséquence que les images ne s'affichent pas et que les liens ne pointent plus correctement.
Existe t-il une manière simple de corriger ça ?
Merci :)

mercredi 28 mai 2008 à 13:44:23 | Re : question avec file-get-contents
mercredi 28 mai 2008 à 13:46:36 | Re : question avec file-get-contents

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
... saloperie de textbox...

bon, je disais : t'as rien d'automatique par la, mais tu peux aller voir du cote des regexp.

Cette discussion est classée dans : file, question, liens, get, contents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

file_get_contents ne parse pas le php [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis remis au php après un temps d'arrêt, et du coup je tombe sur un os tr&#232 truc fou avec file_get_contents [ par caviar ] salut ...je viens de remarquer que si je fait un file_get_contents sur une page html qui a une ligne du typeen début de file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu [ par sousoulebarbu ] Bonjour, J'ai juste une ligne de code que je n'arrive pas à faire fonctionner:echo file_get_contents("http://pelerin.lesagencestv.com/php/recherche_re File_get_contents sur une URL : encodage [ par mentral ] Bonjour,Je suis en train de coder un script qui récupère une page HTML et l'analyse pour en extraire des informations. Pour cela, j'utilise file_get_c Fonction @file_get_contents [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous !Je vais vous énoncer mon problème.J'essaye de récupérer le source d'une page web avec la fonction @file_get_contents($url),où $url = h Problème avec file_get_contents [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le fonction file_get_contentsVoici mon code :$texte = file_get_contents('test.txt'); ?>Le but c est de d'affich file_get_contents() qui ne fonctionne pas sur xml Twitter [ par Ivynox ] Bonjour tout le monde, J'essaye depuis un bout de temps de comprendre ce qui ne va pas avec mon code: [code=php] $url = "http://twitter.com/statuses file_get_contents pb sur serveur et non en local [ par enadri2 ] Bonjour à tous, pour un projet en école, je dois récupérer des données sur certains sites de réservations d'hotels. Le souci c'est que pour hotelopia, Souci file_get_contents() sur googlemaps [ par karistote ] Bonjour à tous ! J'ai récemment eu le bonheur (de courte durée ;)) de découvrir une page bien pratique http://maps.google.com/maps/nav?q=from:75004%

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales