begin process at 2012 05 31 13:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question bete internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question bete internet explorer

dimanche 11 septembre 2005 à 14:02:11 | Question bete internet explorer

MATHIS49

Membre Club
Bonjour !
Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet explorer, lorsqu'on est sous linux ?
Merci
dimanche 11 septembre 2005 à 16:02:14 | Re : Question bete internet explorer

FhX

Eh bin... On peut pas :)

Du moins je crois pas !

dimanche 11 septembre 2005 à 19:50:17 | Re : Question bete internet explorer

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut effectivement pas, sauf avec VM (virtual machine) ou des équivalents, très onèreux...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 11 septembre 2005 à 20:35:12 | Re : Question bete internet explorer

Anthomicro

Salut,

il se peut que Wine fonctionne m'enfin avec IE ça m'étonnerais, sinon pourquoi vouloir tester IE sous linux ? teste ton site avec konqueror, firefox, etc... sous linux

dimanche 11 septembre 2005 à 20:39:32 | Re : Question bete internet explorer

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    aucun ne donnera le même rendu qu'ie !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    dimanche 11 septembre 2005 à 20:55:09 | Re : Question bete internet explorer

Anthomicro

Bah justement, vu que y'a pas IE sous linux, je vois pas pourquoi il veut tester avec IE sous linux...

dimanche 11 septembre 2005 à 21:27:27 | Re : Question bete internet explorer

MATHIS49

Membre Club
      Réponse acceptée !

Non bah c'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, question, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un Question bete : peut on imbriquer un if dans un if ? [ par BelphegorCLC ] Bien que je ne soit pas vraiment un débutant je suis confronté à un probleme. Un de mes scripts ne marche pas et à premiere vue ca ne viendrai que de pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ] Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur question bete [ par overider ] est il possible de voir le nom et la valeur des variables envoyé par un formulairemerci Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li ssh via internet explorer [ par lucky82 ] bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home > php et internet explorer [ par hamma2004 ] salut!g 1 prob à propos l'éxécution de mon code sur internet explorer, par contre ca marche bi1 sur firefox.sachant que j'utilise ds ma page dé tablea Question de débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales