begin process at 2012 05 31 13:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Question bete sur auto increment mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question bete sur auto increment mysql

jeudi 23 février 2006 à 10:34:52 | Question bete sur auto increment mysql

fmf

voila c est une question toute bete, je voudrais creer une table avec pour identifiant un numero autoincrementé, cependant je voudrais que ce numero commence a 200 et non pas a 0
y a t il un moyen de le faire lors de la creation de la table en sql, ou suis je obligé de rajouter 200 a chaque enregistrement?
jeudi 23 février 2006 à 10:54:28 | Re : Question bete sur auto increment mysql

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Dans PhpMyAdmin, quand tz visionnes la structure de ta table: t'as un bouton "Opérations" et tu peux fixer, tout en bas, sa valeur... Donc, met le à 200...

Sinon, utilise une requête:
ALTER TABLE `table` PACK_KEYS =0 CHECKSUM =0 DELAY_KEY_WRITE =0 AUTO_INCREMENT =200;

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 23 février 2006 à 10:58:30 | Re : Question bete sur auto increment mysql

fmf

ok merci

Cette discussion est classée dans : mysql, question, auto, bete, increment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auto increment [ par bob ] Bonjour ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) problème mysql avec auto increment [ par redsungraphics ] J'ai une base avec une table contenant le champ ID type tinyint(4) en auto increment. Le problème est que l'autoindex est bloqué à 127 ce qui fait que Récupération d'auto-increment sur mySQL [ par syndrael ] Bonjour, Suite à une insertion dans une table avec un auto-incrément, j'aimerai éviter de refaire une requete pour retrouver ce dernier, y'a-t-il un m Utiliser AUTO_INCREMENT en MySQL tout en n'ayant pas de trous dans le champs... [ par azerty25 ] Hi allJ'ai une DB MySQL avec une table qui contient le champs ID en AUTO_INCREMENT. Le soucis, c'est que quand on supprime une entrée dans la table, ç Question auto_increment (MySQL) [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai une table test CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `Login` text, `MDP` text, `email` text, `QuestionsForm` lo mysql auto increment [ par sidf ] salut à tous...comment est il possible de fixer un auto increment (par ex à 20000) qui ne revient pas à 0 quand la table est vidée ?merci d'avance Question MySQL / PHP [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ...J'espère pouvoir réaliser un Champs id auto_increment [ par daporoty ] Bonjour,J'ai fait une table avec 22 champs, et un formulaire (1) pour les remplir.Puis, pour les besoins d'un formulaire (2) de recherche, j'ai rajout Mysql deplacer insertion [ par kishkaya ] Ma question est tres simple : peut on deplacer les insertions d'une table mysql vers une autre table avec les même champs et dans la même base de donn auto_increment ne marche pas !!!!! [ par potibulle ] Bonjour, J'ai créé cette table avec easyPHP mySql : CREATE TABLE `annonces_occaz` ( `ID` INT( 1 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , `titre` VARCHAR( 50 ) NO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales