begin process at 2012 05 31 13:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question bête sur VARIABLES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question bête sur VARIABLES

mercredi 25 août 2004 à 11:27:36 | question bête sur VARIABLES

michelvernet2

bonjour,
je cherche une expression plus facile pour remplacer:

if($A==1 or $A==4 or $A==toto or $A== ..etc ) {;}

il doit bien y avoir une façon du genre
if($A==(1,4,toto)){;}

? non ?

MERCI les gars
mercredi 25 août 2004 à 11:59:32 | Re : question bête sur VARIABLES

TheEwook

Salut,

Pas à ma connaissance !!
Mais si ca existe, je serais bien intéressé.

mais personnelement je n'ai jamais entendu parler de ça.

@++

mercredi 25 août 2004 à 12:16:51 | Re : question bête sur VARIABLES

roscovich

Tu peux faire

switch($A){
case 1:case 2:etc..

}

Mais c'est pas beaucoup mieux

@++
mercredi 25 août 2004 à 12:56:08 | Re : question bête sur VARIABLES

michelvernet2

OK, je connais CASE, mais je pensias qu'il y avait autre chose de possible !
MERCI
mercredi 25 août 2004 à 16:20:00 | Re : question bête sur VARIABLES

blinkseb

C'est hors sujet mais préfère l'écriture

if ( ($A==1) or ($A==4) or ($A==toto) or ($A== ..etc) ) { ; }

Et tiens, je savais pas qu'on pouvait utiliser "or" en PHP, c'est pas || ?

Sinon pour ton test, il n'y a pas d'autres façon de le faire...

bLiNkSeB - Anciennement sebastienbro

Cette discussion est classée dans : variables, question, bête, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question toute bête [ par nagrom_om ] Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée . Question Bête [ par MoineCopiste ] Bonjour, J'ai créé un tableur déclaration variables de session [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'utilise des variables de session et j'aurais aimé avoir un conseil concernant leur déclaration.En effet, pour chacun de mes Declaration de variables, question sur un bout de code [ par zeguizmo ] Salut, je suis très mauvais en php, et j'ai hérité d'un code. Je dois le mettre en place, point barre. Mais pour progresser un peu, et mourir moins co Question bête ... [ par shadow125 ] Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier Question toute bête [ par syndrael ] function enclosing() { $variable1; function enclosed() { Comment accéder à $variable1 ici ?? }}Merci de votre aide question toute bête [ par eva4 ] bonjour, comme indiqué dans le sujet ma question est toute bête: peut on supprimer la barre de défilement d'un champ de texte multiligne ? Merci Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci ! Bête question de débutant [ par administrateurlinux ] Bonsoir,Que veux dire le \t et le \n dans cette ligne ?$msg = "Nom:\t$nom\n";Oui je sais mais je début... Erreures de sessions (free) [ par nebilphp ] salut , Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site j'ai toujours les memes erreures , Warning: session_start(): open(/var/www/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales