begin process at 2012 02 14 20:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

question bete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question bete

dimanche 15 juin 2003 à 19:27:43 | question bete

overider

est il possible de voir le nom et la valeur des variables envoyé par un formulaire

merci
dimanche 15 juin 2003 à 22:16:52 | Re : question bete

ekinoks

oui ! c justement le but ;)
si ton formulaire c :

<html>
<body>
<form method="POST" action="page.php">
<p><input type="text" name="text" size="20"><input type="submit" value="Envoyer"></p>
</form>
</body>
</html>

ce formulaire va t'envoillé sur le page page.php (action="page.php"). sur cette page, $text contiendra ce que la personne a taper. (name="text")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> est il possible de voir le nom et la valeur des variables envoyé par un formulaire
>
> merci

Cette discussion est classée dans : question, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bete : peut on imbriquer un if dans un if ? [ par BelphegorCLC ] Bien que je ne soit pas vraiment un débutant je suis confronté à un probleme. Un de mes scripts ne marche pas et à premiere vue ca ne viendrai que de Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un Question bete internet explorer [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet explore question bete sur les tableaux [ par David_monchy ] salut, je voudrais créer un tableau. pour cela j'utilise ceci: var montableau=new Array(valeur1,valeur2); le pb, c'est que dans le tableau je voudrais Question bete sur auto increment mysql [ par fmf ] voila c est une question toute bete, je voudrais creer une table avec pour identifiant un numero autoincrementé, cependant je voudrais que ce numero c Question sur système de news [ par f1actu ] Bonsoir , j'aimerai savoir comment faire pour afficher que 15 news sur une page . Quel code faut il que j'ajoute . Je ne veux pas que ca me laisse que Question Simple sur le php ? -(information) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila j'ai une petite question général a vous posez a propos du php.. Quand par exemple depuis un formulaire on execute une re Question sur les sessions [ par lobstereuh ] D'abord bonjours(soir) a tous. Alors voila j'ai creé une zone membre graces aux session et j'aimerai savoir le nombre de connecter.. donc la pas trop Mysql_close(); [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Comment allez vous ? J'aurai une question a vous posez à propos de mysql_close(); fonction mysql que j'utilise en php lors de l Question sur l'insertion en php d'asp [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales