begin process at 2012 02 13 07:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[question]Boucle avec tempo sur firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[question]Boucle avec tempo sur firefox

jeudi 5 mai 2005 à 23:10:52 | [question]Boucle avec tempo sur firefox

pirana

Bonjour,

Je suis totalement débutant en php, merci d'avance de votre indulgence ...

Je voudrai savoir comment faire un script php permettant de faire une recherche toute les x minutes sur firefox, avec différents mots clés ? un peu du style Copernic ( le logiciel de recherche) .

Merci

jeudi 5 mai 2005 à 23:56:49 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

Anthomicro

Salut,

c'est possible en utilisant la fonction header qui va rediriger le contenu X secondes après...

Comme ceci par exemple :
<?php
header('Refresh:5;page.php');
?>

vendredi 6 mai 2005 à 09:02:32 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

oui mais si c'est vraiment une recherche toutes les n minutes, il vaut peut-etre mieux aller voir du cote de www.webcron.com
    Ceci dit, toutes les n minutes...je le deconseille quand meme.
    vendredi 6 mai 2005 à 09:54:57 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

pirana

En faite je voudrai faire une requete sur une url toutes les 20 secondes. Il y a t il un moyen de faire quelque chose ?

malalam ton url est une page de pub ... ?

Merci
    vendredi 6 mai 2005 à 10:20:32 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

malalam

desole :

[ Lien ]

je me plante svt entre les com et org...
    vendredi 6 mai 2005 à 11:27:08 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

Anthomicro

Toutes les 20 secondes autant faire un refresh (pareil pour toutes les minutes)

<?php
    header('Refresh:20;page.php');
    ?>

Ensuite tu fais ta requête dans la page "page.php"