begin process at 2012 02 13 07:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

[question]Boucle avec tempo sur firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[question]Boucle avec tempo sur firefox

jeudi 5 mai 2005 à 23:10:52 | [question]Boucle avec tempo sur firefox

pirana

Bonjour,

Je suis totalement débutant en php, merci d'avance de votre indulgence ...

Je voudrai savoir comment faire un script php permettant de faire une recherche toute les x minutes sur firefox, avec différents mots clés ? un peu du style Copernic ( le logiciel de recherche) .

Merci

jeudi 5 mai 2005 à 23:56:49 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

Anthomicro

Salut,

c'est possible en utilisant la fonction header qui va rediriger le contenu X secondes après...

Comme ceci par exemple :
<?php
header('Refresh:5;page.php');
?>

vendredi 6 mai 2005 à 09:02:32 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

oui mais si c'est vraiment une recherche toutes les n minutes, il vaut peut-etre mieux aller voir du cote de www.webcron.com
    Ceci dit, toutes les n minutes...je le deconseille quand meme.
    vendredi 6 mai 2005 à 09:54:57 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

pirana

En faite je voudrai faire une requete sur une url toutes les 20 secondes. Il y a t il un moyen de faire quelque chose ?

malalam ton url est une page de pub ... ?

Merci
    vendredi 6 mai 2005 à 10:20:32 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

malalam

desole :

[ Lien ]

je me plante svt entre les com et org...
    vendredi 6 mai 2005 à 11:27:08 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

Anthomicro

Toutes les 20 secondes autant faire un refresh (pareil pour toutes les minutes)

<?php
    header('Refresh:20;page.php');
    ?>

Ensuite tu fais ta requête dans la page "page.php"

vendredi 6 mai 2005 à 13:04:43 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

pirana

<?php
      header('Refresh:20;http://www.google.fr/search?hl=fr&q=recherche&btnG=Recherche+Google&meta=
      ');
      ?>

Donc ça, ça peut fonctionner ... hmmm

et on exécute ce code comment ... désolé de cette question mais j'y connais rien en php :(

et il y a moyen de mettre un liste de mot à recherhcer ?

je m'explique : faire un tableau avec des mots de recherche voulu du style :
      bon je viens de faire un mix php, C ... (jespèer que personne n'est tombé dans les pommes en lisant ceci .. lol)

char tableau={"developpement","scolaire","durable","projet","electronique"};
        for(i<0;i<20; i++)
       {

<?php
      header('Refresh:20;http://www.google.fr/search?hl=fr&q=TABLEAU[i]&btnG=Recherche+Google&meta=
      ');
      ?>

}
      i=0;

samedi 7 mai 2005 à 13:35:56 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

malalam

Oui c'est faisable comme ca.
      $tableau = array ("developpement","scolaire","durable","projet","electronique");
      foreach ($tableau as $ mot) {
      header('Refresh:20;http://www.google.fr/search?hl=fr&q=$mot&btnG=Recherche+Google&meta=');
      }
      samedi 7 mai 2005 à 14:08:57 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

Anthomicro

Heu là je crois que ça fonctionnera pas...

Une fois que php aura envoyé le premier header c'est fini le navigateur n'interceptera plus les données ensuite...

Faut essayer, mais je pense que ça fonctionnera pas :-(

samedi 7 mai 2005 à 15:39:34 | Re : [question]Boucle avec tempo sur firefox

pirana

oui effectivement ca ne marche pas .. :( ..

Il y a t il un moyen de le faire fonctionner hors du navigateur .. ? du style un .exe ou autre .. ?

1 2

Cette discussion est classée dans : boucle, tempo, php, question, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème PHP avec cases à cocher [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec PHP.En fait, je vous explique la situation:Je dois faire des stats en php sur une enquêt ( Calques ou Frame ) + PHP ? ? ? [ par lnp ] Salut, Comme cela fait assez longtemps que je n'ai pas poser de question et qu'aujour'hui je m'en pose une, j'en profite pour avoir votre avis. Situ PHP XML HTML et FireFox [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Fla question php javascript... [ par joduak ] Salut à vous! Alors je pésente la situation... J'ai un formulaire et lorsque le client a fini sa saisie dans un textbox (onblur), par exemple un nomb Pb de boucle [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP. Voici mon code $connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' ); $base = mysql_select_db('bi Question Php email [ par Osirex ] Bijour à tous !!Je coudrais connaître quel code utiliser pour envoyer un formulaire par mail et recevoir les informations saisie pas le destinataire s question sur php/mysql [ par mohamedjayed ] j'ai  en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute veriteparmi ces je peut citer par exemple-tableau de bord-ne petite question sur les quotes et guillemet dans du PHP [ par floxone ] Salut tout le monde,j'ai toujours le même problème... Quand je veux mettre du code HTML dans une fonction PHP mais qu'il y a du javascript ! c'est tou question sur access [ par sema ] hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs, Upload d'image avec FireFox [ par ripoux ] Bonjour,Je sais que j'avais deja posé la question, mais aucune réponse valable m'avait été donnée, et je chercher toujours !Je désire tout simplment u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales