begin process at 2012 05 31 13:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

question Bouton radio + petit script " fenetre volante "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question Bouton radio + petit script " fenetre volante "

lundi 24 mars 2008 à 15:31:51 | question Bouton radio + petit script " fenetre volante "

vivileboss

Bonjour à tous,

Je suis devellopeur en herbe :).

C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de

4 ou 5 bouton radio ( avec une description à coté + un prix entre parenthèse ) :

( j'ai un mini cahier des charges que je me suis fait pour moi meme :) )

1-Passer d'un bouton radio à un autre tout en ajoutant la valeur entre parenthèse ( ou valeur placée dans " value " du bouton radio ,
à une petite fenetre qui se ballade en bas à gauche du navigateur
( meme quand on le déplace)

ex :

° boutton radio 1 (+0€)
° boutton radio 2 (+10€) lorsque je clique ici cela me rajoute +10 à ma " fenetre volante "
° boutton radio 3 (+20€) lorsque je clique ici cela me rajoute +20 à ma " fenetre volante "
° boutton radio 4 (+30€) lorsque je clique ici cela me rajoute +30 à ma " fenetre volante "

2-Le retour doit être possible

ex : je passe du bouton 4 au bouton 1 , il faudra que le script enleve 30€ au total qui est affiché dans la petite fenêtre volante....

Vous avez l'exemple concret quand vous configurez un PC sur www.dell.fr 

Je veux l'appliquer pour un autre type de produit et je cherche une piste sur par ou commencer ! :)

le script de la petite fenetre viendra apres je peut trouver...
c'est l'histoire des button radio qui me pose problème...

Merci à tous de vos réponses

lundi 24 mars 2008 à 15:42:07 | Re : question Bouton radio + petit script " fenetre volante "

nicomilville

Membre Club
Salut, il faudrai savoir tu veus le faire en javascript ou en php !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 24 mars 2008 à 15:43:57 | Re : question Bouton radio + petit script " fenetre volante "

vivileboss

et bien disont que je ne sait pas quelle est la meilleure option mais d'apres ce que j'ai pu lire dans mes recherches ce serai mieux en javascript....

En réalité : il est impossible de le faire en php sans recharger la page n'est ce pas ?
c'est pour cela que je prefererai en javascript...

Cette discussion est classée dans : bouton, script, fenetre, radio, volante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix de script par bouton radio [ par winnie39 ] Bonjour à Tous, voici mon problème : sur mon site je créer un module de recherche qui permet d'effectuer une recherche sois sur le site sois sur goog Comment extraire la valeur d'un bouton radio san envoi GET ou POST ? [ par Krasha ] Salut! J'ai un formulaire de réservation pour un restaurant avec deux boutons radio (valeurs "Midi" et "Soir"). Dessous j'ai deux listes déroulantes Rendre un champ obligatoire si 1 bouton radio coché [ par Frystie01 ] Bonjour tout le monde,j'ai 2 boutons radio dans un document html et en dessous un champ à remplir que j'aimerais rendre obligatoire seulement si le 2e checksbox et radio dans php [ par you147 ] bonjour, je une colonne dans un tableau récupérée de la base de données, qui contient des boutons cheksbox avant chaque utilisateur affiché sur le tab affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio [ par saboula ] j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio script de formulaire en php authentifie l'utilisateuretv avoir un bouton :payre [ par souna2010 ] je veux faire un formulaire en php qui contient un bouton :payer pour payer ses achats qui sont stockés dans une base des données Bouton supprimer [ par sitedenicolas ] Salut ! J'ai fait un script ([url=http://www.phpcs.com/codes/DOWN-UP-SCRIPT_52319.aspx]http://www.phpcs.com/codes/DOWN-UP-SCRIPT_52319.aspx[/url]) Mai bouton radio [ par Arsonbaby ] bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le f code css dans bouton radio [ par guilstunt ] Bonjour tout le monde, j'ai un bouton radio avec 2 choix a coché. J'aimerai mettre un code css dans la value pour que la valeur"gagne" soit en vert e bouton radio [ par gisp ] Bonjour à vous tous. Je viens en espérant avoir des propositions à mon soucis. Dans une page j'ai ce script (fonctionne très bien, il est chargé d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales