begin process at 2012 05 31 13:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

question a ceux qui ont un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question a ceux qui ont un serveur

samedi 28 novembre 2009 à 10:32:20 | question a ceux qui ont un serveur

manu7930

bonjour,

je voudrais savoir si parmis vous, il y aurait des membres qui auraient un serveur avec apache, php5 et surtout windows vista

si quelqu'un a cette config, pourriez vous me dire si vous arrivez a configurer un serveur smtp

merci
samedi 28 novembre 2009 à 14:53:00 | Re : question a ceux qui ont un serveur

Cette discussion est classée dans : serveur, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Simple question !! [ par Zebra1928 ] bonjour;voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??.dans le cas ositif on utilise quelles fon Besoin d'un conseil (Simple) [ par hitman00 ] Coucou a tous ceux qui lirons cette question Donc j'ai une petite question ,sur un serveur j'ai une base sql serveur et j'aimerais m'y connecter avec question sur les serveurs [ par buster20 ] salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai Question Sockets [ par Kazuya ] Bonjour, je me demandais une toute petite chose vis-à-vis des sockets en PHP. Lors d'un listen, qui écoute le port, le serveur ou le client ?si ce n'e securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e (jayed)question transfer de fichier vers le serveur [ par mohamedjayed ] je veut transferer un fichier d'une machine au serveur apache  sous linux redhat9est ce qui'il y a  un code source ressemble a cecimerci Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi Réinitialiser les variables $_SERVEUR['PHP_AUTH_USER'] et PSW ? [ par floxone ] Salut,J'ai un problème... Est-il possible de réinitiliser en dur dans une page web les variables de serveur. Et cela sans ouvrir une fenetre de saisie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales