begin process at 2012 05 31 13:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Question pour un chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour un chat

lundi 3 octobre 2005 à 19:42:18 | Question pour un chat

Nizam65

Voila je ne connais rien au php mais j'amerais faire un chat.
Je suis très difficille mais je voudrais quelque chose de précis (J'ai déja regardé quelques sources sur le site mais elles ne me plaisent pas trop)
Donc voila si quelqu'un a du temps a revendre qu'il me contact pour que je lui explique ce que je cherche.
Merci d'avance
lundi 3 octobre 2005 à 22:39:17 | Re : Question pour un chat

Nexto

Membre Club
Perso je toruve qu'un chat (irc) en java est beaucoup mieux et plus agréable à utiliser qu'un chat en php maintenant tout dépent de ce que tu veux en faire bien sur.

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

lundi 3 octobre 2005 à 23:08:45 | Re : Question pour un chat

Anthomicro

Salut,

dis ce que tu recherches ici ça permettra à plus de personnes de te contacter je pense ;-)

mardi 4 octobre 2005 à 01:55:08 | Re : Question pour un chat

Nizam65

Je cherceh un chat assez simple sans smiley, sans base sql, pouvant voir les pseudo de se qui sont connectés, sans besoin de s'inscrire (juste le pseudo avant d'entrer sur le chat) et en pouvant l'administrer (kicker les gens par exemple).
    Voila j'espere que pourra vous aider.
    cordialement
    Nizam

mardi 4 octobre 2005 à 07:00:02 | Re : Question pour un chat

Anthomicro

Le mien fait tout ça (à part le kick, il fait le ban seulement), t'as juste à enlever les smileys si tu veux pas de smileys

mardi 4 octobre 2005 à 19:35:56 | Re : Question pour un chat

Nizam65

Anthomicro, comment fait on pour configurer ton chat il y a une base de données Mysql et je n'y connait vrément rien peut-tu m'aider?
      mardi 4 octobre 2005 à 19:37:51 | Re : Question pour un chat

Anthomicro

tout est écrit dans le zip, t'as le contenu d'un fichier à copier-coller dans phpmyadmin.

Cette discussion est classée dans : question, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] heu...comment on fait pour tester les script?sous quel extention?faut installer un logiciel particulier?si oui, on le trouve ou?merci à ceux qui eclai crétion d'un chat [ par lesudiste ] salut,voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route.J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales