begin process at 2012 05 31 13:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

question concernant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question concernant

mercredi 12 septembre 2007 à 11:52:23 | question concernant

djnicone

bonjours à tous je v surment posé une question que peut ètre certain on déjà posé mais bon , g besoin d'aide!!
grace a votre site g appris le flash bon a mon niveau biensur ( www.djnicone.com  et aussi www.access-night.com )
et maintenant g besoin d1 formulaire.
g fait ce formulaire code cidessous par contre jaimerai envoyer les donnés du formulaire via un fichier php ( envoi.php ) sur mon adresse email. g parcouru le site et trouvé des codes mais là j comprend rien de rien. merci a l'avance pour les personnes qui pourrai méclairer.

<style type="text/css">
<!--
body {
    background-color: #151515;
}
.Style3 {font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #FFFFFF; }
-->
</style><title>FORMULAIRE NEWSLETTER</title><FORM method="POST" action="envoi.php">
  <div align="center">
    <p class="Style3">Inscription &agrave; la Newsletter d'Access-Night </p>
    <p class="Style3">&nbsp;</p>
    <TABLE height="332" BORDER=0>
  <TR>
    <TD width="142" height="45"><span class="Style3">Nom</span></TD>
      <TD width="207">
        <INPUT name="nom" type=text>    </TD>
  </TR>
  <TR>
    <TD height="32"><span class="Style3">Prenom</span></TD>
    <TD><INPUT name="prenom" type=text>  </TD>
  </TR>
  <TR>
    <TD height="44"><span class="Style3">Email</span></TD>
    <TD><INPUT name="email" type=text>  </TD>
  </TR>
  <TR>
    <TD height="44"><span class="Style3">Tel mobile</span></TD>
    <TD><INPUT name="tel" type=text>      </TD>
  </TR>

<TR>
    <TD height="44" colspan="2"><span class="Style3">
      <input type="checkbox" name="checkbox" value="checkbox">
      Je souhaite recevoir les Newsletter d'Access-Night
      <label></label>
    </span></TD>
    </TR>

<TR>
    <TD COLSPAN=2>
      <INPUT type="submit" value="Envoyer">    </TD>
  </TR>
    </TABLE>
  </div>
</FORM>

vendredi 14 septembre 2007 à 16:12:23 | Re : question concernant

cz1702

Salut,

Le code que tu as écrit est un formulaire codé en HTML.
C'est à partir de cette page que les utilisateur pourront écrire le contenu du mail.

Maintenant il ne te reste plus qu'à écrire le code de la page envoie.php qui va exploiter les infos transmises par cette page.
Pour info mail(...) est la fonction PHP servant à envoyer des emails.
Regarde : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, question, newsletter, night

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me question formulaire methode POST [ par davwart ] hello all,une petite question qui je pense n'est pas tres difficile, mais bon, je suis noobie, alors on y va doucement :)voila j'ai un formulaire qui Question sur les sessions [ par cresus18 ] Bonjour à tous !J'ai un formulaire de ce type : Chaque élément remplit un tableau $form de cette façon : La façon dont je le traite m'oblige à formulaire php [ par rigaudstar ] Bonjour à tous Alors voila, j'ai pas le temps de parcourir tout se site(c'est pas l'envie qui manque) alors je pose la question peut être a t elle déj Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima question sur access [ par sema ] hello,je fais des pages php avec une base access, et je voudrai mettre les dates sur cette forme: mercredi 23 mars 2005et quand je recupère ce champs, SVP, fichier et access [ par sema ] hello,je voudrai mettre sur mon site un lien   "Telecharger"(le fichier à téléchargé est en pdf)pour cela, j'ai un formulaire  <TR question formulaire [ par mohamedjayed ] je veut realiser un formulaire d'envoi qui permet d'"envoyer le sinformation du champ formulaire au base de donne et au emailest ce que la syntaxe du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales