begin process at 2012 05 31 13:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question de debutant HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de debutant HTML

mardi 16 août 2005 à 15:55:23 | question de debutant HTML

Dyr3e

bonjour ,

je voudrais insérer une ancre pour un lien et je connais la syntaxe a appliquer mais je ne c'est pas comment faire lorsque mon lien doit envoyer et des variables, et une reference pour une ancre

par exemple, comment dois je faire pour rajouter une ancre a :
<a href='recherche.php?id=". $sql->data[0] ."&amp;sauvegarde=1&amp;recherche_en_cours2=1'>". $sql->data[0] ."</a>

merci d'avance

Dyree
mardi 16 août 2005 à 16:10:06 | Re : question de debutant HTML

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

<a href="lien.php#ancre">lien</a>

Cette discussion est classée dans : question, lien, html, debutant, ancre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je Chtite question [ par Xmaz57 ] Je ne c po trop si c ici qu'il faut poser la question mais qui c ???Est il possible de colorer (avec une couleur de son choix et po la couleur bleu) u mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q conversion d'un mail en html [ par jyhes ] Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu un lien n'apparait pas dans un code PHP [ par frabern ] Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe  ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client emailQuelqu'un Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur redirection d'un lien [ par le ptit gob ] le ptit gob y se demande Bonjour, J'aurais aimé avoir une aide ou une piste sur mon problème que voici :< question HTML [ par benjiman2 ] Bonjour a tous !Voila, mon probleme est vraiment simple !Mais pour moi , je ne vois pas de solution a mon niveau !VOila, j'ai une image sur mon ordina Question de debutant [ par nagrom_om ] Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea.Je me lance comme cela :    <in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales