begin process at 2012 05 31 13:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question de débutant...Redirection d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant...Redirection d'une page

jeudi 15 septembre 2005 à 01:58:29 | Question de débutant...Redirection d'une page

jnbrunet

Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute...

J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le formulaire est envoyer, on redirige vers une autre page, mais pas dans le même cadre...dans le cadre nommé principal...donc est-il possible de rediriger une page d'un autre cadre en php?

Merci
Jn

Si vous ne comprenez pas le sens de la question dite-moi le..je ne suis pas toujours claire...
jeudi 15 septembre 2005 à 02:42:50 | Re : Question de débutant...Redirection d'une page

jnbrunet

je precise....

<a target="principal" href="URL">Message</a>

Est-il possible de faire la même chose mais en postant le formulaire et non en cliquant sur "Message"

Jn

jeudi 15 septembre 2005 à 18:20:46 | Re : Question de débutant...Redirection d'une page

J_G

Réponse acceptée !
Salut,

Déjà c'est du Javascript... Mais c'est pas grave.

T'as essayé un truc du genre ?

<form method="post" action="unepage.php" target="principal" >
....
<input type="submit" />
</form>

A+

jeudi 15 septembre 2005 à 21:33:52 | Re : Question de débutant...Redirection d'une page

jnbrunet

Non! Je viens de débuter alors il me manque encore beaucoup de base!! Merci! C'était très simple...mais je n'en savais rien!

Merci
Jn
vendredi 16 septembre 2005 à 08:08:52 | Re : Question de débutant...Redirection d'une page

J_G

Heureux d'avoir pu te servir ;)

Il faut que accepte la(es) réponse(s) correcte(s) afin de signifier que ton sujet est clot, et qu'il peut servir aux autres...

merci, A+

Cette discussion est classée dans : page, débutant, question, cadre, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e question sur la redirection d'une page sur une table [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir:quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon sitedonc le membre Débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour!Je sais que ma question va vous sembler un peu conne mais bon, je suis débutant en php et un peu beaucoup mélangé lolJe suis en train de faire Question sur les redirections [ par maximiettes ] Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour, Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ] Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot creation de la page d'acceuil [ par sandramayel ] bonjour, bon j'adresse cet lettre a monsieur Kohntark, je m'éxcuse de ne pas avoir remercie sur la reponse que vous m'avait envoyé ,d'ailleur c'été vr double redirection [ par Zebra1928 ] Salut à tous ! J'ai un ptit souci au sujet d'une redirection de page que je veux réaliser et que je n'arrive pas à le faire !!!!!! J'ai une page d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales