Accueil > Forum > > > > Question de débutant...Redirection d'une page
Question de débutant...Redirection d'une page
jeudi 15 septembre 2005 à 01:58:29 |
Question de débutant...Redirection d'une page

jnbrunet
|
Bon, cette question peut semblé idiote pour certain mais je débute...
J'ai ajouter un formulaire dans un cadre (menu) et je veux que lorsque le formulaire est envoyer, on redirige vers une autre page, mais pas dans le même cadre...dans le cadre nommé principal...donc est-il possible de rediriger une page d'un autre cadre en php?
Merci Jn
Si vous ne comprenez pas le sens de la question dite-moi le..je ne suis pas toujours claire...
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 02:42:50 |
Re : Question de débutant...Redirection d'une page

jnbrunet
|
je precise....
<a target="principal" href="URL">Message</a>
Est-il possible de faire la même chose mais en postant le formulaire et non en cliquant sur "Message"
Jn
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 18:20:46 |

J_G
|
Réponse acceptée !
Salut, Déjà c'est du Javascript... Mais c'est pas grave. T'as essayé un truc du genre ? <form method="post" action="unepage.php" target="principal" > .... <input type="submit" /> </form> A+
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 21:33:52 |

jnbrunet
|
Non! Je viens de débuter alors il me manque encore beaucoup de base!! Merci! C'était très simple...mais je n'en savais rien!
Merci Jn
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 08:08:52 |

J_G
|
Heureux d'avoir pu te servir ;) Il faut que accepte la(es) réponse(s) correcte(s) afin de signifier que ton sujet est clot, et qu'il peut servir aux autres... merci, A+
|
|
Cette discussion est classée dans : page, débutant, question, cadre, redirection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question de redirection [ par kishkaya ]
j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e
question sur la redirection d'une page sur une table [ par biloutte33 ]
bonjour, j'aimerais savoir:quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon sitedonc le membre
Débutant [ par CyberMen30 ]
Bonjour!Je sais que ma question va vous sembler un peu conne mais bon, je suis débutant en php et un peu beaucoup mélangé lolJe suis en train de faire
Question sur les redirections [ par maximiettes ]
Bonjour, J'aimerais qu'on me donne si possible un script permettant de faire une redirection mais pas n'importe quel redirection ! Je m'explique : J
Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ]
Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c
Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ]
Bonjour,
Redirection vers une page toutes les x pages [ par NET6GREMI ]
Bonjour,Je cherche à créer une page web ou l'utilisateur y 'est redirigé constamment après avoir vu 10 pages et l'obligeant à cliquer sur continué pou
redirection page web [ par macadelino ]
Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot
creation de la page d'acceuil [ par sandramayel ]
bonjour, bon j'adresse cet lettre a monsieur Kohntark, je m'éxcuse de ne pas avoir remercie sur la reponse que vous m'avait envoyé ,d'ailleur c'été vr
double redirection [ par Zebra1928 ]
Salut à tous ! J'ai un ptit souci au sujet d'une redirection de page que je veux réaliser et que je n'arrive pas à le faire !!!!!! J'ai une page d'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|