begin process at 2012 05 31 13:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Question de débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de débutant

vendredi 6 janvier 2006 à 17:39:42 | Question de débutant

CyberMen30

Bonjour,

J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'affiche dans une nouvelle page...

Donc, j'ai dans une bd mysql, le nom d'affichage a l'écran et dans un autre champ, j'ai ajouter l'adresse internet de ces sites alors:

Comment faire pour que les noms soit cliquables et que je puisse rediriger vers lesdits site???

Est-ce que je peux mettre dans le champs de l'adresse du site la commande html <a href ="fggvdfgsdfg.com" target = "_blank"</a>
vendredi 6 janvier 2006 à 17:44:57 | Re : Question de débutant

sidf

Réponse acceptée !
oui genre

echo '<a href='.$SITE.' target=_blank>$NOM</a>';

en supposant que $NOM et $SITE soient les champs de la bd...
vendredi 6 janvier 2006 à 17:53:53 | Re : Question de débutant

CyberMen30

Merci, c'est gentil, je vais tester.
vendredi 6 janvier 2006 à 17:57:08 | Re : Question de débutant

sidf

ce serait mieux de tester avant d'accepter la reponse
on ne sait jamais !

par contre, ne mets pas de code html dans le champ de la base mysql
vendredi 6 janvier 2006 à 18:26:29 | Re : Question de débutant

CyberMen30

Ca ne fonctionne malheureusement pas mais je vais tricoter un peu et ca devrait fonctionner  :-)

J'imagine que ca doit etre juste un détail.
Merci!
vendredi 6 janvier 2006 à 18:43:20 | Re : Question de débutant

sidf

ah il faudrait voir un peu le code !..
vendredi 6 janvier 2006 à 18:52:49 | Re : Question de débutant

CyberMen30

présentement, ca ressemble a ceci:

<?

do
        {

echo "<br>".$regionales['Nom'];

}

while($regionales=mysql_fetch_array($req_regionales));

?>

et la nouvelle version:

<?

do
        {

echo '<a href='.$regionales['Site']' 
        target=_blank>.$regionales['Nom']</a>';

}

?>

vendredi 6 janvier 2006 à 19:22:42 | Re : Question de débutant

CyberMen30

Réponse acceptée !

Ca va, j'ai réussis.

Merci sidf

Voilà donc mon code qui fonctionne:

<?
        do
        {

echo '<a href="'.$regionales['AdresseSite'].'"target=_blank>'.$regionales['Nom'].'</a><br />';

}

?>

Cette discussion est classée dans : site, internet, écran, débutant, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre Question de débutant... [ par ReMi34 ] Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai décidé de me mettre au PHP, mais problème, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour avoir sa base de donn question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Interdire deux fois le même nom ou autre [ par Also know as ] Bonjour,Je suis débutant en php.Voilà, je suis en train de travailler sur la création d'accés pour mon site Internet.Pour le moment je suis au tout dé site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales