begin process at 2012 05 31 13:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

question dyndns

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question dyndns

lundi 14 décembre 2009 à 10:42:34 | question dyndns

manu7930

bonjour,

je voudrais savoir, dyndns change mon ip

est ce normal ?

si dyndns change mon ip, mon site ne peu etre accessible ?
vendredi 18 décembre 2009 à 12:46:31 | Re : question dyndns

davidcian

Bah en faite pour utiliser dydns tu as 2 solutions:

Soit tu installes un soft (qu'ils doivent te fournir) sur ton PC qui va envoyer un ping toutes les x secondes sur le serveur de dyndns
soit tu as configuré ton routeur pour le faire automatiquement.

De cette façon si tu changes d'adresse ip le serveur de dyndns ce mettra à jour. Pour le soft attention si ton ordi est éteint = pas de ping = pas de mises a jour pour l'adresse ip.

En suite ton serveur ne serra plus accèssible des que tu changes d'ip oui...

Az

Cette discussion est classée dans : question, ip, change, dyndns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les dates? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'ai une petite question concernant les dates. J'aimerai savoir comment s'est possible de savoir quand on change d'année. Je m'explique, j'a Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée [ par rouliendelavegas ] Bonjours,j'ai une ou plutot 2 question : - Y a t'il un moyen, à partir d'une liste d'IP stockée dans MySQL, de créer une boucle qui verifie (par exemp formulaire ip change [ par omardarko ] Bonjour à vous, Je suis pas très fort en php et je n''arrive pas à réaliser un petit script , je m''explique: Je souhaiterai faire une interface qui question sur apache [ par j3r3m067 ] comment faire pour changer "Network Domains" j'ai monter mon serveur sur un poste avc une ip de 192.168.16.86 et je voudrai que l'ip sois 192.168.20.2 question d' IP [ par manu7930 ] Bonjour, petite question simple sur les IP. je travail sur mon serveur perso windows. j'ai crée avec windows un ip fixe comme il est expliqué ici: Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai IP Dynamique Fixe [ par gisp ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant les IP. J'ai besoin d'une IP fixe, pour eviter d'avoir à payer une IP fixe 15 ¤/mois j'ai Upload et adresse IP via dyndns... [ par PatDeLaYaute ] Salut a tous,je suis novice en PHP, pour le moment j'arrive a me débrouiller, mais avant de commencer le gros de mon script j'aimerais connaitre deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales