begin process at 2012 05 31 13:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

question facile!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question facile!!!

dimanche 4 juillet 2004 à 22:11:10 | question facile!!!

Waldo2188

C encore le newB

Salut à toute et à tous!

je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!)

bon ma question:
Es-qu'il xiste une fincion "sur clique" en php?
je m'explique. Grace à une fonction je créé un tableau on sont inséré certaine infomation contenu dans une table d'une base de donné, et je voudrai que lorsque l'intrenaute clique sur une ligne, il y ai toute les informations, relative à la ligne, qui s'affiche.

Et je voudrais que ces infos se mettent dans une nouvelle page, mais je ne sais pas comment faire pour appeller la fonction qui serai donc dans une autres pages. Et je sais encore moins comment passer le numéro de l'enregistrement en paramètre, pour que la requête fonctionne.

dons si queq'un a une idée ou peut me proposer une solution je suis preneur.

merci

p.s. je suis désolé pour les fautes d'hortographe.
P.S.2. Si vous ne comprené pas ma requête il n'y a qu'a le demander, j'essarai d'etre plus claire
lundi 5 juillet 2004 à 00:02:56 | Re : question facile!!!

GRenard

tu passes en parametre _GET un id par exemple
index.php?id=5
à partir de la tu fais ta requête avec $_GET['id']; et tu l'affiche.

Cette discussion est classée dans : fonction, php, question, clique, facile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un probleme avec mes fonctions [ par ludlu ] j'ai une fonction qui ne s'execute pas! si qq peut m'aider.voici le code source:function verif_session(){session_start();if(!session_is_registered("gc Petite question sous PHP ... question de date !! [ par ilyatout ] Voici ma petite question :En fait je dispose des entrées utilisateurs qui sont des variables passées en methodes get par un formulaire et je voudrais Fonction PHP [ par jbrek ] Y a t il un fonction PHP qui remplace les par des ???merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales