begin process at 2012 05 31 13:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question FTP

samedi 27 septembre 2003 à 21:50:54 | Question FTP

nunulle33

ben voila petite question sur la fonction ftp .

Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble des fichiers d'un repertoire.

ben voila j'arrive bien a recup un fichier mais impossible de recuperer plusieurs fichiers a chaque fichier il faut que je reinitialise le connexion ftp normal ou pas ???

merci
dimanche 28 septembre 2003 à 14:47:15 | Re : Question FTP

Magicking

Tu essaye de d'en telecharger plusieurs en même temps ? il se peut que ton serveur bloque le nombre max de connections

Tu as essayé sur d'autre serveur ftp ?
dimanche 28 septembre 2003 à 18:46:00 | Re : Question FTP

nunulle33

Nop pas de bloquage de connexion, des que je récup mon code je l'insere pour plus d'explications.
vendredi 24 octobre 2003 à 01:59:00 | Re : Question FTP

booth

montre nous ton code kon puisse voir ;-)

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, fichiers, question, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j' Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo formulaire d'envoi de fichier sur FTP [ par putch ] salut à tous !voila j'ai une question qui me tracasse :j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file Question sur l'upload en FTP (urgent) [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers ( telecharger un fichier sans extension par FTP [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je d Récupération des valeurs de variables [ par calypso78 ] Bonjour, Mon code source récupère dans un fichier de configuration de serveur de jeu toutes les variables, suivant le fichier de configuration que je Comment connaître le nom de tous les fichiers contenu dans le fichier torrent? [ par PetiteNonne ] Bonjour, est ce qu'il y a une fonction php qui peut donner le nom des fichiers contenu dans un .torrent? je n'ai pas trouver comment faire avec le co Création de fichier temporaire en cache pour téléchargement. [ par hdh ] Bonjour, Ma problématique est toute simple, mais je ne sais comment la résoudre :-) Je travaille avec une api d'un site externe permettant de récupér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales