begin process at 2012 05 31 13:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question HTML

mardi 10 mai 2005 à 22:58:35 | question HTML

benjiman2

Bonjour a tous !
Voila, mon probleme est vraiment simple !
Mais pour moi , je ne vois pas de solution a mon niveau !
VOila, j'ai une image sur mon ordinateur, qui doit etre hébergé toutes les minutes (cette image porte le meme nom et change)
Et pour ne pas rentrer toujours la destination du fichier, je voulais faire quelque chose du genre :
<input type=file name=fichier value='C:/document ....'>
Or, je n'ai rien dans VALUE !
De plus, en essayant autre chose (connexion via ftp) ,
il y a un message d'erreur disant que la fonction ftp_connect est indéfini !!!
Et il y a ce message sur Free et sur Lycos ...
je vous en supplie, si vous pouvez m'aider ...

Merci beaucoup d'avance !
mardi 10 mai 2005 à 23:18:12 | Re : question HTML

Anthomicro

Salut,

ça ne peut fonctionner (sauf en local)...

Bref il te faut un logiciel uploadant toutes les minutes une image sur ton serveur. Tu appelles cette image de l amême manière que tu le fais pour une image classique.

a +

mercredi 11 mai 2005 à 11:47:12 | Re : question HTML

mageonyme

Membre Club
    - en gros soit tu fais un applet java (je n'en sais pas plus, j'ai essayé et je suis pas allé plus loin)
    - soit tu peux peut-être lire le contenu du fichier en local grace au javascript (cf: ça et ça) , puis créer et réécrire l'information avec le php en ligne (avec read... file.... w+...).
    - soit changer d'hébergeur
    - soit mettre ton fichier en ligne si c'est possible (ce qui me parait la meilleur solution, pourquoi ton fichier est obligatoirement en local ?)

Cette discussion est classée dans : ftp, image, chose, question, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP-ME!! Compteur d'affichages [ par eax ] bonjour,j'ai encore un problème ;)je souhaite connaitre le nombre d'affichages d'une image :je mets donc ceci dans ma page html:et dans le image.php j Uploader une image sur mon FTP depuis une URL [ par mejon2 ] Bonjour a tous,En faite j'ai deja vu ça sur les foroms phpBB avec les avatars.Alors un formulaire ou je mettrais le nom de l'image et l'URL (http://.. :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima Decaler une image + map [ par spiritofdivx ] J ai un probleme dans la mise en page d une image (.gif) , je voudrais savoir ce qu il faut que j ajoute a ma ligne pour qu elle soit plus a droite da ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q conversion d'un mail en html [ par jyhes ] Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu copier image a heure fixe [ par kishkaya ] Bonjour j'aimerai faire untruc pas trop trop compliqué mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai un ftp qui me sert que de stockage de fichiers, aucu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales