begin process at 2012 05 31 13:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

mardi 25 janvier 2005 à 11:15:54 | Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

laubro

Je sais ! !  pas besoin de me laisser une vanne ! ! ! je m'en veux à moi même ! !

J'ai ramé, mais presque terminé un site de petites annonces (je débute en php)
par contre quand je lance la requette de recherhe par "critères' j'ai bien mes annonces qui s'affichent, sauf que, petit detail, elle s'affiche comme dans la base, la plus ancienne en premier et la plus récente en dernier.........hors j'aimerai mieux le contraire ! !
même avec un "order by date" c'est dans le même sens, quel est l'astuce...????

Merci

Laubro
mardi 25 janvier 2005 à 11:28:52 | Re : Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

y en a pas. C'est bien un ORDER BY qu'il te faut, sur un des champs de ta table.
Tu as un champ date hein ?
mardi 25 janvier 2005 à 11:49:38 | Re : Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

laubro

oui j'ain un champs "date" : d /m /y mais quand je fait order by date, ça ne change rien à l'affichage, il n'y a pas un truc avec "order by date desc" ou autre le "order by date" seul ne specifie pas dans son intitulé dans quel sens ascendant ou descendant ? ? ? ?

Laubro
mardi 25 janvier 2005 à 11:53:28 | Re : Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

malalam

Ah pardon...

si, c'est ORDER BY date DESC par exemple.

SELECT * FROM matable WHERE id=$id ORDER BY date DESC

ca ne fonctionne pas?
mardi 25 janvier 2005 à 12:05:40 | Re : Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin

laubro

bah non ! ! ! c'est bien ça qui me "perturbe" on va dire ! il me semblait que cela devait suffire

Laubro