begin process at 2010 02 10 04:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question idiote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question idiote

mardi 10 août 2004 à 17:43:33 | question idiote

cheval22

j'utilise multimania comme hebergeur é j'arrive pas a comprendre comment on utilise le php4
Esque quelqu'un pourrai m'explixer ?
mardi 10 août 2004 à 18:41:12 | Re : question idiote

zzzzzz

Membre Club
Il n'y a aucunes questions stupides, seules les réponses peuvent l'être.

Ta question est trop vague. Tu n'a pas grand chose a faire. Essaye pour commencer de faire un "Hello world".
Creer un fichier PHP que tu nommeras cheval.php

et dedans tu met :

<?
echo "Hello world";
?>

Ensuite tu va sur www.multimania.com/tonsite/cheval.php

et si tu vois Hello world... bin félicitation tu viens d'éxécuté du code php.

J'espere avoir répondu a ta question. Si jamais je me suis égaré ou j'ai mal interprété ta question signal le moi.

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
mardi 10 août 2004 à 18:45:13 | Re : question idiote

GRenard

Il faut activer l'option (mmm c'était comme ca dans l'ancien temps)
Dans ton compte !
Ton site va etre balancé sur un serveur super lent ! C'est encourageant n'est-ce pas ?

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mardi 10 août 2004 à 20:29:31 | Re : question idiote

cheval22

le probleme c que je sais po creer un page web en php

J'arriverai jamais a faire un site d'elevage virtuelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
snif
mardi 10 août 2004 à 21:15:31 | Re : question idiote

GRenard

T'as qu'à apprendre... et pas demander comment faire à la base...
Moi ca fait 7 ans que je programme en php... il suffit d'apprendre et de vouloir.

PHP Guru
[ Lien ]
mardi 10 août 2004 à 22:03:38 | Re : question idiote

cheval22

bé ouais mé gé que 12 ans
mercredi 11 août 2004 à 01:51:33 | Re : question idiote

aurelien0306

patience, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre
et commencer petit

si déja tu lis de la doc, des tutori(aux) (ou iels comme tu veux) ben tu peux apprendre doucement et arriver petit à petit...à quelque chose de super...

-------------
Aurél
"Avant de dire à l'autre qu'il sait pas faire du vélo, vérifies d'abord que tu sais encore faire du tricycle. Après, tu pourras alors te permettre de lui faire remarquer gentiment que lui, il est sur une trottinette!"
mercredi 11 août 2004 à 04:42:45 | Re : question idiote

GRenard

J'ai commencé à 11-12 ans moi...

PHP Guru
[ Lien ]
mercredi 11 août 2004 à 13:00:39 | Re : question idiote

nourjite

salut tous le monde

comment generer des cases d'option apartir une table de mysql avec php

Cette discussion est classée dans : question, utilise, idiote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin [ par laubro ] Je sais ! !  pas besoin de me laisser une vanne ! ! ! je m'en veux à moi même ! !J'ai ramé, mais presque terminé un site de petites annonces (je début Mysql ? question idiote ? :s [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question  un peu idiote a propos de mysql ... voila je voudrai savoir comment mettre des données genre : 12.50 ou 12,5 Question idiote : syntaxe echo [ par chapata ] Hello ,petite question de syntaxe concernant les : echo echo '';pouvez vous me dire pourquoi, il y a des vir petite question [ par termifr ] bonjour,j'utilise sur mon site la balise  car j'utilise l'url rewritting mais j'ai un probléme, la balise   ne marche pas avec firefox.Quel est la sol Question idiote ? Je sais pas.... [ par morris42 ] Bonjour à tous,J'ai passé plusieurs heures à réfléchir sur ma base Mysql.J'ai transformé des VARCHAR (255) en CHAR(12) lorsque ma donnée semblait le s Problème Questionnaire en php [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,J'essaie de faire un questionnaire en PHP.Voilà le principe:- Je choppe la premiere question dans la table Questionnaire de ma Encodage [ par coockiesch ] Bonjour à tous!   J'ai une petite question: je génère un document xml en php...Les actions que je fais sont:* utf8_encode* remplacer &, par leur équi une question de select [ par vol68 ] sltj'ai un petit probleme avec ceci$lecturetable = "SELECT DISTINCT $critererecherche FROM $nomtable WHERE $critererecherche = $paramrecherche ";tout Recherche par mot-clés [ par balistik35 ] Bonjour,Je cherche à faire une recherche par mot-clés dans ma base de données MySQL mais avec une certaine condition. Je développe un site de question QUESTION API GOOGLE MAPS [ par mickael56100 ] Bonjour je souhaiterais ajouter cela a mon site  http://wolfpil.googlepages.com/map-in-a-box.html mais au lieu d'afficher des villes déjà prédéfini, i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales