Accueil > Forum > > > > Question liste errreurs
Question liste errreurs
lundi 8 décembre 2008 à 22:07:43 |
Question liste errreurs

agparchitecture
|
Bonjours à tous, m'amusant à developpez en php j'en vien à me demander quel sont réélement les types d'erreurs qui empèche de continuer le script. Je suppose que les avertissement ne pose pas de problème par rapport à une erreur due à un ; oublié? J'aurais donc souhaiter savoir quelles étaient les erreurs dans la liste ci-dessous qui amène réellemnt un "plantage de php". E_ERROR E_WARNING E_PARSEE_NOTICE E_CORE_ERROR E_CORE_WARNING E_COMPILE_ERROR E_COMPILE_WARNING E_USER_ERRORE_USER_WARNING E_USER_NOTICE E_STRICT E_RECOVERABLE_ERROR E_DEPRECATEDE_USER_DEPRECATED E_ALL
Merci de votre aide.
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 03:51:30 |
Re : Question liste errreurs

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut
E_ERROR,
E_PARSE (ouais en fait c'est un parse error hein...)
apres les CORE ou les COMPILE, on ne les croise jamais.
USER, c'est des choses que tu definis toi meme, donc si tu utilises une librairie qui lance une E_USER_ERROR, logiquement, ca plante aussi
E_STRICT, c'est pas une erreur, comme E_DEPRECATED.
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 09:58:26 |

agparchitecture
|
Donc si je comprend bien si je fais une class de gestion d'erreur, il faudrait que je redirige sur les erreurs de type E_PARSE et E_ERROR alors que touttes les autres peuvent être gerées autrement (mise en memoire pour affichage en fin de script par exemple).
Je ne me trompe pas?
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 10:52:18 |

coucou747
|
tu ne peux pas intercepter ces deux types d'erreurs
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 11:03:15 |

agparchitecture
|
Pouratnt quand je regarde les class existantes, il prennent en compte le type d'erreur afin de l'afficher....
Moi je voudrais pouvoir garde les erreurs (type avertissement) pour les afficher en fin de script et lors d'erreur importante comme un ; oublié faire une redirection.
Il y a surement un moyen de faire cela? Coment aborder le problème alors?
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 11:14:04 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
quand le script ne se parse pas, il ne s'execute pas (car le parsing est une etape avant l'execution)
ensuite, quand l'interpreteur croise une fatal error, il coupe le script.
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 11:18:01 |

agparchitecture
|
Ok alors coment faire pour que les messages d'erreurs ne s'affiche pas chez le visiteurs et faire éventuellement une redirection vers une page propre d'erreur?
En tous cas je te remercie du temps passé à m'expliquer.
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, question, user, errore, warninge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ]
Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l
question sql [ par yohan49 ]
salut les gars , je souhaiterais savoir comment faire pour lister chaque colonne du table sqlje m'explique , dans ma table j'ai trois colonne fixe soi
Instanciation d'une classe [ par aquouel ]
Bonjour tout le monde,j'ai une question à propos de l'instanciation de classe. Immaginons que j'ai une classe "User" qui possède des propriètés propre
Liens et Requêtes ! [ par xeroxiss ]
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai juste savo
question sur LDAP [ par Dyr3e ]
bonjour,je dois réaliser une page de login / mot de passe avec ldap sous php.j'ai regarder ce qui existait deja mais je ne peux pas utiliser dans mon
liste/menu [ par GADSN ]
sltje veus recuperer la valeur d'1 liste dans une page phpla liste a comme nom 'RECIPIENT_USER_ID' merci pour votre aide <SELECT
petit question sur les liste déroulante [ par antoine1110 ]
Bonjour bonjour a tous!! voila il s'agit juste d'une petite question que j'aurais aimé vous posez. Mon programme comporte 3 liste déroulante connec
questionnaire [ par jeanhenricol ]
Bonjour, J'aimerai réaliser un questionnaire qui puisse tourner tout seul sous toutes plateformes, qu'on n'ai pas besoin d'access installé, par exemp
créer les options dans la liste déroulant [ par abdeslam2009 ]
Bonjour, j'ai deux liste déroulante en php: dans la première liste j'ai alimenté deux options Représentant et Employé dans la deuxième liste je vou
Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !! [ par WrestlingMan ]
Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|