Accueil > Forum > > > > Question liste errreurs
Question liste errreurs
lundi 8 décembre 2008 à 22:07:43 |
Question liste errreurs

agparchitecture
|
Bonjours à tous, m'amusant à developpez en php j'en vien à me demander quel sont réélement les types d'erreurs qui empèche de continuer le script. Je suppose que les avertissement ne pose pas de problème par rapport à une erreur due à un ; oublié? J'aurais donc souhaiter savoir quelles étaient les erreurs dans la liste ci-dessous qui amène réellemnt un "plantage de php". E_ERROR E_WARNING E_PARSEE_NOTICE E_CORE_ERROR E_CORE_WARNING E_COMPILE_ERROR E_COMPILE_WARNING E_USER_ERRORE_USER_WARNING E_USER_NOTICE E_STRICT E_RECOVERABLE_ERROR E_DEPRECATEDE_USER_DEPRECATED E_ALL
Merci de votre aide.
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 03:51:30 |
Re : Question liste errreurs

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut
E_ERROR,
E_PARSE (ouais en fait c'est un parse error hein...)
apres les CORE ou les COMPILE, on ne les croise jamais.
USER, c'est des choses que tu definis toi meme, donc si tu utilises une librairie qui lance une E_USER_ERROR, logiquement, ca plante aussi
E_STRICT, c'est pas une erreur, comme E_DEPRECATED.
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 09:58:26 |

agparchitecture
|
Donc si je comprend bien si je fais une class de gestion d'erreur, il faudrait que je redirige sur les erreurs de type E_PARSE et E_ERROR alors que touttes les autres peuvent être gerées autrement (mise en memoire pour affichage en fin de script par exemple).
Je ne me trompe pas?
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 10:52:18 |

coucou747
|
tu ne peux pas intercepter ces deux types d'erreurs
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 11:03:15 |

agparchitecture
|
Pouratnt quand je regarde les class existantes, il prennent en compte le type d'erreur afin de l'afficher....
Moi je voudrais pouvoir garde les erreurs (type avertissement) pour les afficher en fin de script et lors d'erreur importante comme un ; oublié faire une redirection.
Il y a surement un moyen de faire cela? Coment aborder le problème alors?
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 11:14:04 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
quand le script ne se parse pas, il ne s'execute pas (car le parsing est une etape avant l'execution)
ensuite, quand l'interpreteur croise une fatal error, il coupe le script.
|
|
mardi 9 décembre 2008 à 11:18:01 |

agparchitecture
|
Ok alors coment faire pour que les messages d'erreurs ne s'affiche pas chez le visiteurs et faire éventuellement une redirection vers une page propre d'erreur?
En tous cas je te remercie du temps passé à m'expliquer.
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, question, user, errore, warninge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ]
Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l
question sql [ par yohan49 ]
salut les gars , je souhaiterais savoir comment faire pour lister chaque colonne du table sqlje m'explique , dans ma table j'ai trois colonne fixe soi
Instanciation d'une classe [ par aquouel ]
Bonjour tout le monde,j'ai une question à propos de l'instanciation de classe. Immaginons que j'ai une classe "User" qui possède des propriètés propre
Liens et Requêtes ! [ par xeroxiss ]
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai juste savo
questionnaire [ par jeanhenricol ]
Bonjour, J'aimerai réaliser un questionnaire qui puisse tourner tout seul sous toutes plateformes, qu'on n'ai pas besoin d'access installé, par exemp
question sur LDAP [ par Dyr3e ]
bonjour,je dois réaliser une page de login / mot de passe avec ldap sous php.j'ai regarder ce qui existait deja mais je ne peux pas utiliser dans mon
liste/menu [ par GADSN ]
sltje veus recuperer la valeur d'1 liste dans une page phpla liste a comme nom 'RECIPIENT_USER_ID' merci pour votre aide <SELECT
petit question sur les liste déroulante [ par antoine1110 ]
Bonjour bonjour a tous!! voila il s'agit juste d'une petite question que j'aurais aimé vous posez. Mon programme comporte 3 liste déroulante connec
creation de la page d'acceuil [ par sandramayel ]
bonjour, bon j'adresse cet lettre a monsieur Kohntark, je m'éxcuse de ne pas avoir remercie sur la reponse que vous m'avait envoyé ,d'ailleur c'été vr
question concernant le fichier robots.txt ... [ par kamuikun ]
Bonjour, J'ai une question concernant le fichier robots.txt, qui permet d'indiquer au bots des moteurs de recherche quelles urls ignorer... En fait j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|