begin process at 2012 05 31 13:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question mkdir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question mkdir

samedi 14 juillet 2007 à 13:20:27 | Question mkdir

Eliays

Membre Club
Bonjour voila mon code:
<?
$repdate = date("m-Y");
mkdir ("../../../logs/".$repdate."", 0700);
?>

je vais l'utiliser pour faire un system de logs pour mon site.
mais le probleme c'est qu'il y a une erreur si le dossier existe deja, comment cacher l'erreur?
**Warning: mkdir(../../../logs/07-2007) [function.mkdir]: File exists**
Merci
samedi 14 juillet 2007 à 14:44:38 | Re : Question mkdir

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

utilise @

ou tu fais un if (!isdir(...)) mkdir(...);

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : erreur, question, logs, mkdir, repdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB MKDIR ! [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Voila j'aimerais créer grace a PHP un repertoire 'test' avec tout les droit, j'ai donc fait un : mkdir ("/root/test", 0777) or die(" erreur de syntaxe ou pas? [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, apres quelques heures de recherche pour resoudre mon probleme je ne trouve toujours pas donc je viens voir si quelqu'un a une idée ici mkdir [ par g_fuck ] salut ! je sais vraiment plus koi faire je penses etre juste sur tout le code ! 0777; chemin absolut ou relatif , rien ne marche avec mkdir chose qui Question sur une erreur [ par defkrie ] Voici une portion de code qui me pose souci$test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$i if(ereg(substr($chaine,$i Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 Question sur base de donnée [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée donne accésà un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de pa petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j question très con.... [ par engelho ] Bonjour,d'abord, (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ;))j'avais dit qu'une fois mon prgramme fini, j'en ferais des module pour ce site, ce n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales