begin process at 2012 02 15 06:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Question MySQL / PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question MySQL / PHP

vendredi 16 février 2007 à 02:43:02 | Question MySQL / PHP

sbool

Bonsoir;

Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.
J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ...
J'espère pouvoir réaliser un graphique (un pour tous les jeux ou un par jeu)
mais je ne sait pas ou je peux insérer les scores des joueur afin de les recuperer proprement dans le graphique.

Merci de m'eclaicir...

vendredi 16 février 2007 à 10:08:58 | Re : Question MySQL / PHP

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

J'ajouterai une table score qui contient :

id - id membre - nom - nom du jeu - score

ou alors dans ta table déjà présente tu ajoutes :

nom du jeu - score

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 16 février 2007 à 10:39:30 | Re : Question MySQL / PHP
samedi 4 juillet 2009 à 10:59:11 | Re : Question MySQL / PHP

am1ra2

bonjour ,
j'ai télécharger easy php pour exécuter des sites web en php 
mais je voudrais connaitre si je peux utilser cet outil pour exécuter d'autre grandes applications si non svp donnez moi quelques autre outils.
merci

Cette discussion est classée dans : php, mysql, graphique, question, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p graphique en courbe avec liaison mysql [ par jeremy77 ] Bonjour a tous,(Je suis débutant en php)Dans le cadre de réaliser une chart boursier en php, j'ai reussi a faire apparaitre un graphique en courbe a l question sur php/mysql [ par mohamedjayed ] j'ai  en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute veriteparmi ces je peut citer par exemple-tableau de bord-ne Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci ! Interface graphique PHP MySQL type EasyPHP [ par butch ] Bonsoir, je programme actuellement en VB sous Access je cherche à basculer sous MySQL PHP, là pour l'instant le m'eclate, mais pour l'affichage je n' php et sql [ par zoot06 ] et oui, c'est encore moi Second problème du jour : j'ai ça :$sql = mysql_query("SELECT libelle_question FROM questions WHERE libelle_question LIKE %$r [Débutant] 3 question sur de EasyPHP [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelques qu Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré. [ par PPCompany ] Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.Voici un exemple de jeu que nous possédons actu Problème Questionnaire en php [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,J'essaie de faire un questionnaire en PHP.Voilà le principe:- Je choppe la premiere question dans la table Questionnaire de ma XML, php et mysql [ par mounaatallah ] bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales