begin process at 2012 05 31 13:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Question de nb !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de nb !!!

jeudi 21 juillet 2005 à 10:59:37 | Question de nb !!!

nagrom_om

KiKoo,
Bon alors voila j'ai une fonction jsAlertUtil () que je veux appeler a partir du code php mais pas a patir d'un onChange(). Un trruc du genre

if (blabla)
{
   blablabla;
}
else
{
   jsAlertUtil ();
}
il doit y avoir un mot clé pour appeler la fonction car elle est bien dans le head et il me dit qu'elle n'existe pas ....

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
jeudi 21 juillet 2005 à 11:11:52 | Re : Question de nb !!!

morpheus262

Réponse acceptée !
si c une fonction javascript

echo '<script language="javascript">jsAlertUtil ();</script>';

encore que ne pas oublier que le php s execute avant le javascript. servuer client toujours pareil.
Donc a mon avis ca ne marche pas.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 21 juillet 2005 à 11:42:58 | Re : Question de nb !!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
bah si ca marchera.
La condition est en php. Si elle est rempli, il afficher ce qu'il y a dans l'echo (il sera dans le html renvoye quoi), sinon il n'y sera pas.

Cette discussion est classée dans : fonction, question, nb, appeler, jsalertutil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE appel fonction affichage compteur clics [ par azertity79 ] Bonjour à tous,ceci est mon premier message sur ce forum et je souhaite vous solliciter pour m'aider à dépanner un petit script de compteur de clics s question facile!!! [ par Waldo2188 ] C encore le newBSalut à toute et à tous!je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!)bon ma question:Es-qu'il xiste une fincion "sur clique" e Fonction Mail - Question simple... [ par dadybond ] En fait je cherche envoyer simplement un email de type texte (non html) mais je voudrais savoir comment fait-on les sauts de ligne avec ce format.Mer Petite question sur la fonction date() [ par destiny ] Lo allUn truc tout con qui me fout dans la merde, je dois ajouter un jour à la date d'aujoud'hui (pas de soucis) mais comment savoir si le mois et en j'ai une question! [ par louna_r ] salut,j'ai consulté le php.net pour comprendre une fonction qui est chr() et ils ont dit qu'elle retourne une chaîne d'un seul caractère, dont le code Fonction existante impossible à appeler [ par pl3m0 ] Hello, j'ai un gros souci. J'ai trouvé un script qui permet de faire un "ping" en php, il ce fameux script utilise les fonctions socket_... http://www Peut-on cibler la fonction include() [ par firesnake in 92 ] Salut à tout le monde!!!Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas une ré Mysql ? question idiote ? :s [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question  un peu idiote a propos de mysql ... voila je voudrai savoir comment mettre des données genre : 12.50 ou 12,5 Fonction include() et paramètres GET ? [ par killer19 ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'appeler une page php en lui transmettant des paramètres GET, sans passer par un lien. Je m'explique : j Temps d'execution [ par xactise ] Bonjours a vous tous une question me tarrode l'esprit (encore vous dites vous) et oui :)Voila j'ai lu dans diferent post (forum , commentaires de sour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales