begin process at 2010 02 10 16:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

question de novice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de novice

jeudi 17 juin 2004 à 15:39:01 | question de novice

cauroir

Bonjour,
Je debute en php depuis hier, aussi desole si cette question vous semble simple:
je commence par echo "patienter svp"
Je fais des requetes et affiche des resultats, mais mon probleme est que le tout ne s'affiche qu'a la fin !
or j'aimerais que les reultats s'affichent au fur et a mesure. Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci

Didier
jeudi 17 juin 2004 à 16:21:49 | Re : question de novice

GRenard

you can't... php envoie tout d'un coup, sauf si tu utilises des socket ... si tu veux vraiment que ca affiche au fur et à mesure tu te fais un script DHTML ou tu achete un Atari ou un P1 100mhz à la rigueur :P
jeudi 17 juin 2004 à 16:27:23 | Re : question de novice

cauroir

Merci !

Didier

Cette discussion est classée dans : affiche, question, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template [ par Urukai1 ] bonjour a tous g une question sur les termplates j'utilise celle de PHPLib en gros j'ai fait un modele de page web a laquelle j'applique des valeurs Petite question [ par zzzzzz ] Hello, j'aimerai simplement savoir 1 ti truc...pkoi :   if ($_SESSION[ Question [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma formulaire php [ par rigaudstar ] Bonjour à tous Alors voila, j'ai pas le temps de parcourir tout se site(c'est pas l'envie qui manque) alors je pose la question peut être a t elle déj Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html : question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu Decaler une image + map [ par spiritofdivx ] J ai un probleme dans la mise en page d une image (.gif) , je voudrais savoir ce qu il faut que j ajoute a ma ligne pour qu elle soit plus a droite da Question sur les sessions [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai simplement savoir si il est possible d'avoir toutes les variables sessions utilisé par l'enssemble des visiteurs.Par exemple imaginons Ajouter un serveur counter strike... [ par _aris_ ] Salut a tous , Voilà ma question aux professionnels du javascript:Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) Question de législation... extrait de moins de 30 sec [ par bricethenetman ] Salut à tout le monde.J'envisage de mettre de la musique et des vidéos (extrait de mois de 30 sec) en streaming sur un de mes sites.Si les musique et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales