begin process at 2012 05 31 13:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Question de 'parsing' je pense...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de 'parsing' je pense...

lundi 26 juin 2006 à 19:15:55 | Question de 'parsing' je pense...

Tit0x

Membre Club
Hello tout l'monde :)

J'ai un site qui se présente sous la forme suivante :

J'ai 4 select. Quand j'ai fini de choisir les 4 selects, une page s'affiche avec des références. Et quand je clique sur une ref, j'arrive sur une page avec des sous-référence.

J'aimerais récupérer LES pages de références ainsi que LES pages de ' sous référence '.

Est ce possible? Parce que comme c'est des requêtes qui sont effectuées à chaque fois (au niveau des selects)

Et si possible, comment ?

Merci

titoxx  
mardi 27 juin 2006 à 10:32:05 | Re : Question de 'parsing' je pense...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

pas tout compris.
Si tu les as la 1ère fois, tes références, tu peux les avoir la seconde fois aussi non ? Suffit de les conserver.
mardi 27 juin 2006 à 11:46:14 | Re : Question de 'parsing' je pense...

Tit0x

Membre Club
HELLO,

En fait, sur un site ' externe ' où je n'ai pas acces à la BDD, on peut choisir des produits en fonction de critère qu'on a sélectionné auparavant.

Moi j'aimerais récupérer tout les produits issu de toutes les possibilités que proposent les SELECT (il y en a 4). Mais bon comme ça n'est pas affiché directement, il faut passer par la base de donnée en effectuant des requêtes via les SELECT. Donc je ne sais pas si un script existe ou s'il y a une fonction qui permet d'effectuer ces requêtes et de m'envoyer tout les produits..

J'espère avoir été plus clair ^^

Merci

titoxx
mardi 27 juin 2006 à 12:13:44 | Re : Question de 'parsing' je pense...

malalam

Je ne pige tjrs pas.
Si tu as accès aux select, tu as accès au résultat qui les a généré ? Bref, si ces listes ont été soumises pour que toi tu puisses afficher les références...(c'est ça?), tu as dont tes POST ou GET remplis, non ?
mardi 27 juin 2006 à 12:14:05 | Re : Question de 'parsing' je pense...

coucou747

Salut,

tu peux concerver des choses en $_SESSION

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 27 juin 2006 à 12:37:38 | Re : Question de 'parsing' je pense...

Tit0x

Membre Club
lol C'est un peu difficile à expliquer...

Le site à partir du quel je veux récupérer les infos ne m'appartient pas. Je n'ai donc aucun accés à la BDD et pareil pour le code source. Je vais essayer de schématiser..

Les selects :

- Chaussures
      - puma
      - nike
      - ...
- Pantalon
      - levis
      - complice
      - ...
- t-shirt
      - puma
      - adidas
      - ...

Si je sélectionne chaussure et ensuite je sélectionne puma, je vais être redirigé vers une page qui, il me semble, utilise des GET. Je ne suis pas sur des GET, le site est programmé en asp.

Pour arriver à ces pages, des requêtes sont effectués par le choix du select, je pense.

On ne peux pas accéder directement à la page ' puma ' par exemple. On ne peux donc pas récupérer directement les ref. Il faudrait une sorte de script qui fait le choix des 'select' pour effectuer les requêtes et ainsi afficher chaque page.

J'espere avoir été encore plus clair parce que sinon j'vois pas comment expliquer lol

Merci :)

titoxx

mardi 27 juin 2006 à 12:50:18 | Re : Question de 'parsing' je pense...

malalam

Heu tjrs pas pigé moi.
Mais on peut balancer une requête GET à une page, via les header ().

Cette discussion est classée dans : page, question, parsing, pense, selects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c question facil je pense [ par yomm ] voila a mon avis cette question va peut etre paraitre ridicule mais j'arrive pa a trouver la réponse alors voila je vous demande:je faide la prog en V Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Question tres DUR !!! [ par ekinoks ] g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un question sur include() en php [ par titibl ] voila j'aimerais faire un include d'une page pour faire le meme effet qu'une iframe ms je n'arrive pas à forcer mon include avec une taille precise.qu include ou pas include, telle est la question ! [ par SAaD44 ] D'aprés vous une page php se charge plus vite lorsque elle contient des include() ou lorsqu'elle n'en contient pas mais le contenu des pages incluses un probléme de parsing [ par reflexinfo ] bonjour ,je suis débutant en phpje suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok)mais je chercher à faire du parsin question de redirection [ par kishkaya ] j'aimerai savoir comment rediriger une page sans 'header" en effet la maniere dont je fais mes pages m'oblige a rediriger la page en milieu de code e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales