begin process at 2012 05 31 13:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Question Php email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Php email

dimanche 5 décembre 2004 à 14:50:59 | Question Php email

Osirex

Bijour à tous !!

Je coudrais connaître quel code utiliser pour envoyer un formulaire par mail et recevoir les informations saisie pas le destinataire sur ma boite email après qu'il est cliqué sur un bouton nommé renvoyer. Merci de votre aide

Je débute....

Celui qui pose une question peut paraître con pendant un moment mais celui qui ne la posera le restera toute sa vie !
dimanche 5 décembre 2004 à 15:07:09 | Re : Question Php email

Anthomicro

Salut ;-)

en gros :

<?php
//--------------------------------------------
//TRAITEMENT
//---------------------------------------------
if(isset($_POST['envoyer']))
{
//ici une fonction mail() qui envoie ce que tu souhaites au destinataire...
mail("destinataire","sujet","message");

}
//-------------------------------------------
//AFFICHAGE DU FORMULAIRE
//--------------------------------------------
else
{
echo '<form action="tapage.php" method="post">
<p><input type="hidden" name="envoyer" value="1" /></p>';
//tes autres champs
}
?>

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : php, question, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message