begin process at 2012 05 31 13:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Question Php email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Php email

dimanche 5 décembre 2004 à 14:50:59 | Question Php email

Osirex

Bijour à tous !!

Je coudrais connaître quel code utiliser pour envoyer un formulaire par mail et recevoir les informations saisie pas le destinataire sur ma boite email après qu'il est cliqué sur un bouton nommé renvoyer. Merci de votre aide

Je débute....

Celui qui pose une question peut paraître con pendant un moment mais celui qui ne la posera le restera toute sa vie !
dimanche 5 décembre 2004 à 15:07:09 | Re : Question Php email

Anthomicro

Salut ;-)

en gros :

<?php
//--------------------------------------------
//TRAITEMENT
//---------------------------------------------
if(isset($_POST['envoyer']))
{
//ici une fonction mail() qui envoie ce que tu souhaites au destinataire...
mail("destinataire","sujet","message");

}
//-------------------------------------------
//AFFICHAGE DU FORMULAIRE
//--------------------------------------------
else
{
echo '<form action="tapage.php" method="post">
<p><input type="hidden" name="envoyer" value="1" /></p>';
//tes autres champs
}
?>

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : php, question, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php question [ par Redsnake03 ] Alors bonjour j'ai une question concernant phpje veux savoir si c'est posible de faire example $pseudo = adresseemail@hotmail.com$selection = mysql_qu Php Insert ID [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde Voilà je me demandais juste un petit truc, et peut être que vous connaissez la réponse... J'ai deux tables mysql et un formulair Question Performance... [ par ELCouz ] Bonjour,Je developpe presentement un site en php.Je me suis toujours poser cette question:Niveau performance... es-ce plus rapide de storer le texte a envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. Inscriptions avec un seul email ... [ par fuzionemail ] Voilà mon problème je suis tout nouveau dans la programmation php, mais je commence à réaliser des inscriptions pour mon site, dont voici mon codes-so envoyer une page php complete par email [ par bubbledesavon ] bonjour a vous tous,j ai fais des recherche un peu partout et je ne trouve pas grand chose , c 'est pour ca que je viens demander votre aide.voila, je Vérifier Données [ par xeroxiss ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître stupide mais je nage un peu ^^ Ma question toute bête est la suivante : Existe-t-il une requête en php qui v [Débutant] 3 question sur de EasyPHP [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelques qu code php/flash pour grand néophyte help ! [ par parisvdw ] Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f Petite question sur une aide pour du php [ par PoMmZz ] Voilà je voulais savoir si il est possible de créer une aide(F1) pour un programme créé en php? par exemple un prog intranet qui permet de gérer des c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales