begin process at 2012 05 31 13:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

question pourlesweb services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question pourlesweb services

lundi 2 mai 2005 à 02:46:15 | question pourlesweb services

aquewel

Comment trouveer un site qui propose un service
moi je cherche un service qui me renvoie les villes et codes postaux contenues dans un département ???

et dans un second temps comment on s'y prend pour programmer ca ?

merci axel
lundi 2 mai 2005 à 10:46:42 | Re : question pourlesweb services

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello

=>Comment trouveer un site qui propose un service

http://www.google.fr ...

=> 
et dans un second temps comment on s'y prend pour programmer ca ?
On code une grosse base de donnees.

Cette discussion est classée dans : services, question, service, pourlesweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser des services web avec ssl [ par romerson ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service Webservice: question utile ou déconnante ?? [ par syndrael ] Bonjour à tous, J'ai un fichier WDSL et j'aimerais savoir s'il existe un générateur de classe PHP. Je joue mon gros fainéant, voila.. (mais bon, je r Question [ par nesrinemestir ] Bonjour, bon tout d'abord je sais que ce n'est pas le bon emplacement pour poser cette question, parce que pas de forum pour cms joomla, mais c'est tr entete HTML dans Include - méthode [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas laquelle choisir. Petite question toute simple, j création d'un service web [ par romdhanimaha ] bonjour Je prépare mon PFE.La première partie consiste à créer une page web contenant des champs à remplir.Le contenue de ces champs sera par la sui Question sur les array [ par chatis ] Bonjour, J'ai un script qui possède 2 tableaux qui n'ont pas le même nombre d'enregistrements et qui sont créé par 2 tables différentes et qui ont le Météo France [ par yatoo ] Bonjour à tous, Je suis le webmaster du site The-meteo.com qui propose la ][url=http://www.the-meteo.com][b]météo France[/b[/url] jusqu'à 10 jours . Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai Script pour créditer mes membres + autre question [ par Girl5766 ] Bonsoir, J'ai un forum de xooit, pour gagner des codes. Je voudrais faire des concours de clics par exemple avec avenir affiliation ou peut être d'aut insertion de chekbox [ par raouen ] bonjour tout le monde! je travaille avec les formulaires dynamiques,comment faire pour insérer les valeurs de chekbox dans une même colone dans la bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales